L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Opération Avalanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SquallDiVeneta
Commandant en Second
avatar

Nombre de messages : 3524
Age : 29
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Opération Avalanche   Jeu 13 Sep - 3:11

Mission : Le Marteau et l’Enclume

Nous y sommes, nos troupes arrivent en vue de Budapest et le prince rebelle Philippe et ses partisans ont mobilisé encore plus de soldats que nous le pensions. Heureusement, notre armée est également nombreuses et nous pourront compter sur le soutien de nos alliés hongrois.

Les rebelles ont bloqué les quatre portes de la cité et surveillent activement les murs de Budapest et le fleuve qui la traverse ainsi que les ponts à l’extérieur de la capitale. Mais il semblerait que les rebelles s’apprêtent à lancer leur assaut, vous devrez agir avec célérité, vous serez peut-être contraint à vous battre dans la ville même.
Notre mission est simple : briser le siège de Budapest et de mettre en déroute l’armée ennemie, où si possible, l’annihiler totalement.
Notre armée arrivera sur le champ de bataille par l’est, nous nous scinderons en trois grandes unités qui devront engager le combat avec les ennemis qui gardent la porte nord, est et sud.
Pendant ce temps, nos alliés franchiront ces mêmes portes afin de prendre à revers les forces ennemies. Si tout se passe bien, nous sèmerons le désordre dans les rangs ennemis et il devrait rapidement prendre la fuite.

Mais prenez garde, nos ennemis sont très entraînés et bien équipés, ils risquent d’être des adversaires coriaces, c’est pourquoi vous devrez vous montrer implacable dans vos attaques afin de saper leur moral. Nous n’avons pas d’informations plus précises sur l’ennemi, si ce n’est qu’il dispose d’énormément de soldats à pieds, légers et lourds, de quelques unités d’archers et de cavaliers légers. Chaque porte est gardée par un officier rebelle dont la garde rapprochée est sûrement composée de cavaliers lourds très dangereux, engagez le combat avec prudence.
Faites également attention, à cette époque de l’année, il n’est pas rare qu’un brouillard très épais s’abatte sur ces terres, n’allez pas attaquer nos alliés par mégarde et surveillez vos flancs.

Le roi Guy dirigera lui-même cette bataille, je ne pourrais être à vos côté car je mènerais une autre bataille. De par le fait de l’importance de cette bataille et de la présence du roi hongrois, cette armée qui a pour but de libérer Budapest sera celle qui comptera dans ses rangs les effectifs les plus importants. Ayez confiance en vos capacités et agissez avec jugement lors de cette bataille, soyez prudent et que Dieu vous garde mes amis.


Mission d’Adrian Gordon :

Vous serez placé sous les ordres du capitaine Kaël [PNJ] pour cette bataille, cet aristocrate danois appartient à la Caste des Pénitents, je pense que vous saurez passer outre de vos divergences d’opinons. Cet homme a une grande expérience pour avoir servit le dernier roi danois lors de sa campagne en Scandinavie, vous pouvez faire confiance à ses capacités.
Vous et lui êtes assignés à l’unité sud, chargée d’attaquer les troupes rebelles bien entendu au sud. Le capitaine Kaël est le leader de cette unité, de la cavalerie comme de l’infanterie, je l’ai chargé de vous confier quelques cavaliers. Suivez ses instructions et veillez sur lui.

Bonne chance. Fortes in Fide.

Critique :

Pas de critique RP suite à l'echec de l'opération Avalanche

affraid Telle fut ma réaction lorsque j'ai vu le résultat de tes posts mit bout à bout. Je crois bien qu'en longueur j'ai été vaincu, je m'incline. prosterne
Alors...en dehors de la longueur, toujours des problèmes de présentation, les ' , les majuscules qui manquent par endroit (en début de réplique) et les espaces entre les paragraphes ( j'ai prit la liberté d'espacer dans tes posts lorsqu'il ma fallut relire tout ton récit pour le noter...je crois que ce devait être dans les alentours de 19h ^^).

Pour ce qui est de l'action et de l'originalité : pas de problème à signaler là !
Réalisme, cohérence : je trouve que tu exagère un peu l'efficacité des archers montés païens, tirer à l'arc n'est déjà pas évident (il faut plus de force physique qu'il n'y parait) alors à cheval, la précision est grandement réduite. Et en plus dans la confusion de la bataille, ce doit pas être évident non plus.
Et de la confusion, il y en a un peu à la fin où il faut s'accrocher pour suivre.
Mais je met tous ces petits défauts de ton énooooooorme récit sur le compte de son énoooooormitude, un tel pavé, logique que par endroit il reste quelques petits trucs à réctifier.

Orthographe, Vocabulaire, Présentation : 15/20 points
Réalisme, Cohérence : 16/20 points
Action, Originalité : 20/20 points
Longueur : 20/20 points
Respect contexte du briefing : 19/20 points
Délai des 3 jours : 0 points
Bonus de longueur exceptionel : 100 points

Total : 190 points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SquallDiVeneta
Commandant en Second
avatar

Nombre de messages : 3524
Age : 29
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Opération Avalanche   Jeu 13 Sep - 3:38

Mission : La racine du mal

Depuis quelques temps, nous avons remarqué que les hérétiques se montraient de plus en plus entraînés et de mieux en mieux équipés, faisant d’eux des ennemis encore plus dangereux qu’autrefois.
Nous avons envoyé un certain nombre d’agents à la recherche du lieu où les hérétiques faisaient manufacturer leurs armes et protections et où ils entraînaient leurs nouvelles recrues. Très peu de nos agents revinrent de leurs missions de recherche, cela nous laissait supposer que la redoutable secte des assassins à laquelle nous avons déjà été opposés est loin d’avoir disparue.

Finalement, nous avons découvert qu’un gigantesque camp d’entraînement se trouverait quelque part au nord de Budapest à la frontière entre la Hongrie et le Saint Empire Romain. Le camp serait dissimulé dans une vaste forêt sur laquelle circulent bon nombres d’histoires de disparitions, ce qui encourage nos soupçons.
Notre objectif est bien entendu de rayer de la carte ce camp et ainsi réduire à néant les productions d’armes et la formation des soldats hérétiques. Mais nous devrons également collecter des informations sur cette dangereuse secte d’assassins qui représente une réelle menace pour nous.

Notre armée qui devra prendre d’assaut le camp ennemi sera menée par le major Ladislav Dragnisky [PNJ], un membre de l’Ordre d’origines polonaises, membre de la Caste des Séraphins.


Mission de Al-Assel d’Al-Minya :

En ce jour, nous aurons besoin de vos talents afin de localiser le camp d’entraînement des hérétiques, caché au cœur d’une des grandes forêts de Hongrie, nous pensons qu’il est protégé par les assassins hérétiques auxquels vous avez déjà eu affaire il y a peu alors soyez d’une extrême prudence. Ceux que vous aviez affrontés à Kastély n’étaient que des novices, ici vous serez sûrement confrontés à des tueurs accomplis.

Une fois que vous aurez réussi à vous frayer un chemin à travers la forêt et que vous aurez repéré le camp, arrangez-vous pour que notre armée soit mise au courant de la position du camp. Nous devons à tout prix obtenir des informations sur la secte des assassins que dirigent nos ennemis, agissez comme bon vous semblera pour remplir vos objectifs et si vous le pouvez, facilitez la tâche de nos soldats en éliminant quelques hérétiques.

Rappelez-vous que vous serez en terrain inconnu, nous n’avons aucune idée de la disposition du camp ni même de sa véritable nature, agissez avec une extrême prudence et fiez vous à vos compétences pour atteindre votre but, nous avons confiance en votre jugement.

Que la chance vous sourie.

Pas de critique RP suite à l'echec de l'Opération Avalanche

Critique :

Je me dois de pousser un gros coup de gueule pour ce récit que tu nous as fournit Bekin ! Evil or Very Mad
Franchement, je ne puis tolérer cela plus longtemps !
C'est la troizième mission de toi que je corrige, sans parler des autres qui précèdent mon arrivé dans l'Ordre, et à chaque fois c'est la même chose ! Franchement, tes récits sont strictements les mêmes, y a un truc qui ne change pas de récit en récit et de telles redondances m'exaspèrent !

Tu veux savoir ce qui revient sans cesse dans tes récits ? L'excellence ! Wink

Bon j'arrête mes conneries ici, j'espère que tu auras prit la peine de lire jusqu'au bout et que tu ne te sois pas barré sinon on est dans la merde de perdre un si bon écrivain que toi à cause de mes conneries. lol!
Je voudrais bien dire quelque chose sur ton récit...mais je ne ferais que me répeter par rapport à mes autres critiques.
Un style excellent, un héro excellent avec un certain sens de l'humour que j'adore :

« Tu te souviens… de ce que je… vous ai dit à propos… de la douleur et du… désespoir ? Essaye d’y penser pendant les… prochaines heures… »

" Chaque camp possède un groupe de ces fanatiques prêts à tout pour réussir, enfin, presque tout, car apparemment ils ne sont pas insensibles aux tortures… "

YouRock

Enfin bref, que du bon, du lourd, du sanglant !

Orthographe, Vocabulaire, Présentation : 19/20 points
Réalisme, Cohérence : 18/20 points
Action, Originalité : 19/20 points
Longueur : 17/20 points
Respect contexte du briefing : 20/20 points
Délai des 3 jours : 100 points

Total : 193 points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SquallDiVeneta
Commandant en Second
avatar

Nombre de messages : 3524
Age : 29
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Opération Avalanche   Jeu 13 Sep - 3:48

Mission : Terre brûlée

Les hérétiques hongrois ont semble t’il collaboré avec le rebelle Philippe et ses partisans, ce sont eux qui avaient fourni le ravitaillement nécessaire à Kastély, ce même ravitaillement qui fut acheminé par le convoi que nous avions attaqué il y a quelques jours afin de permettre à nos espions de s’infiltrer dans la forteresse.
Nous avons détecté la présence d’un dépôt de ravitaillement qui semble fournir des vivres à toutes les forces rebelles et hérétiques dans la région de Budapest jusqu’à Iassy. Le problème est que les assassins hérétiques ne nous facilitent pas la vie et n’ont de cesse de traquer nos agents, les empêchant d’accomplir leurs missions.

Le dépôt de ravitaillement n’a pas été découvert, il doit être très bien dissimulé dans les montagnes à l’est de Sofia, mais où exactement, nous ne le savons pas.
C’est pourquoi nous avons formé une armée exclusivement composée de cavaliers, hongrois et membres de l’Ordre. Cette armée rapide aura pour mission de localiser le dépôt de ravitaillement ennemi et de le brûler, voler ces vivres serait tentant mais le fait d’y mettre le feu aurait un effet bien plus brutal et devrait sérieusement entamer le moral des hérétiques et des rebelles.

Vous êtes libres d’user de tous les moyens disponibles afin de localiser le dépôt de ravitaillement ennemi, n'hésitez pas à recourir à la violence, nous devons à tout prix détruire le dépôt de ravitaillement ennemi.
L’armée sera placée sous le commandement d’un général hongrois [PNJ], le roi Guy ayant insisté pour que ce soit l’un de ses hommes qui mène cette armée. Je compte sur vous pour lui montrer autant de respect et d’obéissance que s’il s’agissait de moi-même.

Que Dieu soit avec vous, Fortes In Fide.

Mission d’Athanasios de Rhodes :

Vous serez lors de cette mission placé comme tous nos hommes sous le commandement du général hongrois, Alexis Astrapoulos [PNJ]. Je crois que vous connaissez déjà cet homme qui commandait l’armée dont vous faisiez partie lors de la dernière bataille que vous aviez livré sous les couleurs de l’Empire Byzantin.
Tout comme vous, il survécu à cette bataille mais fut capturé par les hongrois, le roi Guy l’a manifestement prit à son service depuis.
Votre mission sera la même que celle de tous les autres cavaliers de cette armée : aider à la localisation du dépôt de ravitaillement ennemi. Vous n’êtes plus très loin de vos terres natales, peut-être votre aide sera-t-elle précieuse. Votre habilité à l’arc comme à l’épée sera très certainement utile le moment venu.

Bonne chance, Fortes In Fide.

Critique :

Une bien belle défaite comme je l'avais déjà dit. Ton style s'est même amelioré je trouve depuis la dernière fois (ou cela faisait il peut-être top longtemps que je n'avais plus eu l'occasion de te lire avant cette mission).
De très rares fautes d'orthograpes (de frappes je pense plutôt), tu respectes bien le contexte donné et tu sembles mettre à mort ton général avec un plaisir qui se sent...sadique ! MrGreen
Cependant, je trouve la bataille un peu courte, ou bien est-ce peut être qu'on voudrait qu'elle dure plus longtemps tant ton récit est fluide à lire (je ne sais pas si on me comprend quand je dis ça mais c'est pas grave).

En gros, une bien belle mission que voila, et je salut la suite que tu donnes dans la partie "A la dérive".

Orthographe, Vocabulaire, Présentation : 18/20 points
Réalisme, Cohérence : 19/20 points
Action, Originalité : 18/20 points
Longueur : 20/20 points
Respect contexte du briefing : 19/20 points
Délai des 3 jours : 100 points

Total : 194 points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SquallDiVeneta
Commandant en Second
avatar

Nombre de messages : 3524
Age : 29
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Opération Avalanche   Jeu 13 Sep - 4:09

Mission : Chaos

Bucarest est l’une des plus grandes cités de Hongrie, mais depuis des mois, la terreur y règne sans relâche. Lorsque les princes Guy et Philippe se lancèrent dans leur guerre se succession, Bucarest fut scindée en deux. Les deux frères ayant autant de fidèles l’un que l’autre dans la cité, d’incessants combats eurent lieu pendant des semaines sans qu’aucun camp ne parvienne à prendre le dessus.

Mais depuis peu, la situation a évoluée, une partie de la population, lasse de ces affrontements sans fin a accueillit les hérétiques dans la cité et les combats ont redoublé d’intensité. Même les hérétiques et les fidèles de Philippe, pourtant alliés, se battent pour le contrôle de cette cité. Bien que n’ayant que peu d’intérêt au niveau stratégique, Bucarest est devenu un symbole très important, le vainqueur à Bucarest sera celui qui régnera sur la Hongrie.
Les fidèles du roi Guy, notre allié, commencent à perdre du terrain face à ses adversaires fanatiques, nous devons au plus vite reprendre le contrôle de la situation à Bucarest, pacifier les différents quartiers de la ville et la rendre à son roi.

La tâche sera difficile, durant les affrontements, deux des trois ponts qui enjambent le fleuve traversant Bucarest ont été détruit et une seule porte semble être ouverte, au nord de la ville.
Cependant, nous allons devoir traverser les zones contrôlées par les hérétiques et les rebelles avant de pouvoir rejoindre les hongrois retranchés dans le quartier sud ouest de la ville.
Une fois les résistants hongrois contactés, nous devrons reprendre le contrôle de Bucarest en pacifiant la cité, quartier par quartier.
Cette mission sera des plus difficiles, mais elle est capitale.


Mission de Karl Skapty : Je prendrais personnellement la tête de l’armée chargée de libérer Bucarest. Je vous place sous le commandement du lieutenant Bertrand de Lorraine [PNJ], membre de la Caste des Justes. C’est un homme droit et courageux qui a longtemps servit à mes côtés, il commandera l’un de nos bataillons de vougiers, veillez à ce que rien ne lui arrive, vous ferez partit de sa garde rapprochée lors de cette bataille.
Sieur Bertrand vous communiquera vos objectifs plus en détails lorsque le moment sera venu, rompez.

Fortes In Fide.

Critique :

Un récit ma foi encourageant, ne prends pas mal ce que je vais te dire, mais pour ton âge je trouve que tu t'en sors très bien, comme je l'ai dit, moi-même je n'étais pas aussi bon que toi à mes débuts.
Bien qu'au départ j'avoue que ton récit m'avait un peu laissé un mauvais gout, j'ai depuis revut mon jugement largement à la hausse (faut croire que j'étais vraiment pas d'humeur à ma première lecture).
Ton récit est plutôt long, ce qui déjà te donne des points et je ne crois pas avoir vu de fautes d'orthographes, correction ultérieures ou pas, ce qui compte c'est ce que voit le correcteur. MrGreen
Là ou j'ai quelques reproches, c'est pour la répetition un peu agaçante du verbe "pacifier"...il existe d'autre mots tout de même ! ^^
Et un language un peu familier et une réaction excessive lorsque Karl réalise que le tavernier est un Svarog...bon sang, il doit boire trop de café ton Karl ! ^^

Un autre reproche, la présence de Veraldus, Kyojiro et Livio, il est surprenant que le chef de l'Ordre du Svarog te prenne à part, seul, avec ses deux plus fidèles (enfin fidèles...façon de parler concernant Kyojiro) généraux pour te recruter toi, nouvelle recrue de l'Ordre (à moins sait-on jamais que ton Karl ne soit pas en fait d'origines si modestes que tu le dis dans sa biographie, ce qui pourrait faire de lui un allié précieux éventuellement pour Veraldus...enfin bref je m'éguare !).

Mais passons, ton récit reste tout de même fort encourageant, j'ai noté une réele amélioration comparé au précédent ce qui me réjouit et ça va se voir dans ta note qui prend en compte les efforts fournis.

Orthographe, Vocabulaire, Présentation : 19/20 points
Réalisme, Cohérence : 15/20 points
Action, Originalité : 18/20 points
Longueur : 20/20 points
Respect contexte du briefing : 19/20 points
Délai des 3 jours : 100 points

Total : 191 points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delpherion
Maître Suprème du Forum
avatar

Nombre de messages : 6056
Age : 27
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Opération Avalanche   Jeu 13 Sep - 12:06

arf je veux bien faire des batailles plus longues, mais que veux tu raconter quand un groupe d'une centaine de cavaliers se fait attaquer par pres d'un millier de rebelles déchainés.....la messe est tres vite dite ^^ et puis je tiens a precisr que ce n'est pas Athanasios qui tue Alexis...disons qu'il le laisse mourrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SquallDiVeneta
Commandant en Second
avatar

Nombre de messages : 3524
Age : 29
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Opération Avalanche   Jeu 13 Sep - 16:55

Delpherion a écrit:
arf je veux bien faire des batailles plus longues, mais que veux tu raconter quand un groupe d'une centaine de cavaliers se fait attaquer par pres d'un millier de rebelles déchainés.....la messe est tres vite dite ^^ et puis je tiens a precisr que ce n'est pas Athanasios qui tue Alexis...disons qu'il le laisse mourrir Razz

Je parlais de toi en tant qu'écrivain. lapino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-Nain
Grand Correcteur
avatar

Nombre de messages : 4204
Age : 24
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

MessageSujet: Re: Opération Avalanche   Jeu 13 Sep - 18:59

Je gagne une mission en plus et je passe sergent ou je reste avec une mission réussie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*chaos*
Maître Suprème du Forum
avatar

Nombre de messages : 6494
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Opération Avalanche   Jeu 13 Sep - 19:43

ok merci pour la note,je me doute que mon récit peut faire fouillis mais pour ce qui est des archers monté:
-en pleine mélé nos soldats sont hyper exposé et nombres a déja etre blessé
-les catapultes harcelent aussi les troupes
-j ai dis environ 1000 archers monté tu imagines ce que ca peux faire en plein combat ^^
enfin bon je ne me plaint nullement car je suis conscient du nombres de fautes d ortho et de conjugaisons ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SquallDiVeneta
Commandant en Second
avatar

Nombre de messages : 3524
Age : 29
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Opération Avalanche   Jeu 13 Sep - 21:29

*chaos* a écrit:
-j ai dis environ 1000 archers monté tu imagines ce que ca peux faire en plein combat ^^
J'avais crus lire 100, c'est peut-être pour ça alors que ça me semblait exageré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*chaos*
Maître Suprème du Forum
avatar

Nombre de messages : 6494
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Opération Avalanche   Jeu 13 Sep - 21:31

hum je veux bien vérifier mais je suis quasi sur que c est bien 1000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bekin
Bavard
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Opération Avalanche   Sam 15 Sep - 14:58

affraid j'ai vraiment cru en lisant le début de ma critique que j'allais en prendre plein la tête! lol!

En tout cas merci pour les compliments! comme je l'ai dit à la taverne, je reviendrai la semaine prochaine seulement, après le stage intensif de début d'année en staps. à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delpherion
Maître Suprème du Forum
avatar

Nombre de messages : 6056
Age : 27
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Opération Avalanche   Sam 15 Sep - 21:13

bon stage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SquallDiVeneta
Commandant en Second
avatar

Nombre de messages : 3524
Age : 29
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Opération Avalanche   Sam 15 Sep - 21:18

Bekin a écrit:
affraid j'ai vraiment cru en lisant le début de ma critique que j'allais en prendre plein la tête! lol!

En tout cas merci pour les compliments! comme je l'ai dit à la taverne, je reviendrai la semaine prochaine seulement, après le stage intensif de début d'année en staps. à bientôt!

Y a des fou quand même, la fac c'est déjà assez éprouvant comme ça et en plus y en a qui prennent la section qui en plus épuise physiquement ! ^^

Good luck, god bless you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Opération Avalanche   

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Avalanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le Rôle Play :: Les critiques-
Sauter vers: