Nombre de messages : 6057 Age : 27 Localisation : Dans ma bubulle ! Date d'inscription : 01/08/2007
Votre Chevalier Nom: Athanasios de Rhodes Grade: Capitaine Statut: En mission
Sujet: Re: Suite de mots Lun 8 Oct - 22:39
bon je dis plus iren vu que je suis pas trop versé dans le rap..mais si t'aimes Tandem on a rien a dire ^^ moi j'écoute de tout ( mais alors vraiment de tout ) du moment que c'est bien
Nombre de messages : 6057 Age : 27 Localisation : Dans ma bubulle ! Date d'inscription : 01/08/2007
Votre Chevalier Nom: Athanasios de Rhodes Grade: Capitaine Statut: En mission
Sujet: Re: Suite de mots Sam 13 Oct - 20:44
=> ah non j'ai pas de chien.....c'etait mon élépahnt qui avait un petit creux...d'ailleurs pour l'avoir il a du se batte avec mon hipopotame je vous dis pas le bordel....
Nombre de messages : 3524 Age : 29 Localisation : A trop d'endroits à la fois Date d'inscription : 16/07/2007
Votre Chevalier Nom: Livio Daleva Grade: Capitaine Statut: En mission
Sujet: Re: Suite de mots Sam 13 Oct - 21:43
ah non j'ai pas de chien.....c'etait mon élépahnt qui avait un petit creux...d'ailleurs pour l'avoir il a du se batte avec mon hipopotame je vous dis pas le bordel.... Moi c'était ma grand-mère, en plus après ça elle s'est prise les pieds dans les fils electriques de mon radio-reveil, ce qui explique mon retard, je n'ai été reveillé que lorsque les pompiers sont venus chercher ma grande mère.