L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hypatios Theopulos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hypatios Theopulos   Lun 3 Mar - 20:08

Nom : Hypatios Theopulos ( ou Theopoulos, on accepte les 2 orthographes histoire de pas faire de guerre ( comprendra qui pourra ^^) )
Faction (région): Tout le royaume de Byzance est mon terrain ... de jeu Razz
Grades : Chef des pillards
Arme utilisée : Arme & armure : ayant des idées bien en tete, je poste directement des images de ce que porte Hypatios & Konstantinos
***Arme : http://img131.imageshack.us/img131/8442/armeshypatiosns0.jpg
De gauche a droite : la première est une hache de lancer. Il la garde attachée à sa selle en cas de besoin.
La seconde est tenue en main gauche
La troisème est tenue en main droite. Dsl si les tailles ne concordent pas, j'ai fait avec ce que j'ai trouvé sur le net

***Armure : http://theatrumbelli.hautetfort.com/images/medium_medium_hoplite_sicilien.jpg
***Casque : http://www.fantasy.fr/news/upload/actu/20070828-Lion-de-Macedoine-Gemmell.jpg
Perso, j'adore cette image ( celle du casque) et je trouve que ça donne un air bien sombre au personnage ... je vois un peu comme ça Hypatios, dans le froid avec la fummée de son souffle qui sort des fentes du casque ^^
***De plus, il porte un bouclier dans le dos ( pas énorme, mais rond, couvrant bien le dos)

Cavalier : En effet a cheval, bien que celui ci soit amené a changer au grés des pillages divers...
Aptitudes : Fine lame, force impressionante, esprit acéré et sans pitiée.

Signes particuliers : 1m89, trés baraqué, couverts de mutilation / cicatrices diverses.
Son coeur est froid comme l'acier.

Remarque : Oui, ce personnage est plus fort, puissant etc que la moyenne. Oui je sais que je devrais rester réaliste. Oui Squall a accepter le coté " Chef des pillards " que vous devrez justement affronter dans une mission que vous débutez si j'ai bien compris.
Donc pas la peine de venir gueuller qu'il faut pas faire de méchant, qu'il est impossible de commencer chef ou que vous n'avez pas envis d'avoir de gros bills contre vous lol! .

Histoire de présentation :

L’histoire d’Hypatios est comme une terre asséchée que l’on craquelle. Brulante et dure, elle rappelle une tristesse rude et acre.
Hypatios naquis non loin de Nicée, prestigieuse cité byzantine. Un sang noble, un maitre d’arme affilié depuis sa plus tendre enfance, tout destinait ce jeune garçon de 11 ans à incorporer la garde royale à sa majorité.
D’une impressionnante carrure et d’une vivacité d’esprit hors du commun, un avenir prometteur lui tendait les bras.

Il est des fois ou le destin qui semble le mieux calculé, le mieux organisé prend brusquement un coude sur un petit événement anodin qui n’alimenta les discussions dans les tavernes de la ville que pour une poignée d’heures.
La famille d’ Hypatios se trouvait alors dans une auberge luxueuse, revenant d’un long voyage. Tant dis qu’ils allaient se coucher, sa mère sursauta sur son siège, glapissant de stupeur. « Au voleur ! »
Un de leur garde du corps se dressa alors fermement face au petit garçon qui c’était faufilé entre les sièges et le saisi par le col de sa fine chemise rapiécée qui céda sous son poids. Glissant entre les bras des hommes de main il s’enfuit en panique par la porte de l’auberge. Les discussions fusèrent et le patron consterné tenta de calmer les ardeurs d’un père remonté, d’une mère consternée et d’un enfant agacé.
La pluie tomba en averse et le tonnerre grondant calma les esprits. Beaucoup quittèrent le lieu en hâte, d’autre préférèrent le confort d’un toit et prirent une chambre. La famille Theopulos fut de ceux la.
Tant dis qu’ils payaient leur due, un homme a cheval déboula dans l’auberge, fracassant la porte au passage. Epée au clair, une dizaine de cavalier supplémentaires finirent par traverser le rideau de pluie et encerclèrent le comptoir. Le petit garçon était assis sur la selle de celui qui semblait être le chef, et désigna Hypatios et ses parents du doigt.

Les cinq gardes saisir alors leur arme mais ils ne purent pas grand-chose face aux cavaliers qui les mirent en charpie en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.
Pour l’histoire byzantine, ainsi s’achève la dynastie des Theopulos.
Ce qui ne parait pas dans les archives et qui ne circula pas dans les tavernes, c’est que le jeune Hypatios ne fut pas tué, mais kidnappé par la bande de truands puis amené jusqu'à leur campement.
Là, il fut contraint de servir les pillards et subit de multiples humiliations. Mutilations, tortures, obligation de s’abandonner au vol, a la rapine et aux petits délits fut désormais son quotidien.
Il apprit à se forger une carapace, à satisfaire ses maitres et à reconnaitre la valeur des choses que lui avait cachées la douce caresse de l’opulence.
Peu à peu, il découvrit en le jeune voleur d’environ son âge, un ami potentiel, ou tout du moins un allié face a la férocité des hommes qui les entouraient.
Ainsi les ans passèrent et son âme se forgea de l’acier le plus froid. Auprès de ses tortionnaires il apprit à haïr et à affiner ses sens.
A 16 ans, lui et son camarade décidèrent de refuser ces conditions de vie. Pour Hypatios, l’heure de la vengeance était venue.
Alors qu’une nuit sans lune recouvrait le campement des nomades, ils se glissèrent dans leur tente et les égorgèrent sans remord.
Hélas, un gargouillis plus important que les autres s’éleva pour briser le silence qui planait et provoqua le réveil de 5 d’entre eux qui prirent aussitôt les armes.

Hypatios n’ayant pas touché d’arme depuis ses 11 ans, il du premièrement reculer face à l’assaut des 5 pillards. Il fini confiné dans une tente et se battait pour sa vie. Comprenant qu’il n’aurait aucune chance de la sorte, il donna un puissant coup d’épée dans un des pieds du pavillon qui s’effondra sur leur tète.
Il réussi à se soustraire de la toile et a les y maintenir et fini sa triste besogne en perçant de part en part l’amas que formait les brigands.
Cependant, un d’entre eux réussi à s’échapper et alors qu’il s’apprêtait à prendre le Nicéen à revers, son visage se figea dans une douleur atroce et il s’effondra, une flèche plantée dans le dos.
Le voleur, en retrait, arc à la main, fit un clin d’œil à Hypatios.

Ainsi ils étaient libre désormais, et parcoururent deux bonnes années les routes en tentant de vivre comme ils le pouvaient. Devenus inséparable, leur complicités ne cessait d’augmenter au fur et a mesure des rapines.
Le voleur lui apprit qu’il avait été appelé Konstantinos, car c’était la que les brigands l’avaient capturés, à l’âge de 6ans.
Mais bientôt, la simple survie ne satisfit plus Hypatios que le contacte des pillards avait rendus avide de sang. Et bien vite, une soif de puissance s’empara de lui.
Accompagné de son désormais fidèle Konstantinos, il défia en combat singulier tous les petits chefs de pillards qui sévissaient sur les terres byzantines.

Bientôt, il fut à la tête d’environ 300 hommes à qui il promettait grandeur et richesse.
Sa confiance grandit et bientôt il s’attaqua à des convois armés de riche marchands puis des petits villages isolés et mal protégés.

Pillage, destruction, saccage, tel était son quotidien. Il tenait la fidélité de ses hommes par la force et la crainte.
Un jour, revenant d’un pillage, il découvrit une ancienne armure usée par le temps. Elle semblait dater d’au moins 500 ans, ou plus, et était de facture romaine. Elle rappelait le temps ou Byzance se nommait Constantinople, et était la base d’un empire fier et puissant. Et maintenant ? Ou étaient les promesses de ses parents, les valeurs qu’ils avaient tenté de lui inculquer ? Ou était la puissante armée byzantine, alors qu’il se permettait de fouler du pied ses citoyens ?
Son groupe insaisissable ridiculisait en effet les troupes royales en glissant entre ses doigts, échappant à toutes prises malgré les efforts employés et les primes placées sur leur tête.
Désormais à l’âge de 30 ans, Hypatios chevauche toujours accompagnés de son fidèle Konstantinos, mais ce n’est plus un simple groupe de brigands qu’il dirige mais pratiquement une armée de plus de 1000 hommes qui le servent un peu partout sur le territoire byzantin. Le lieu où il demeure avec toutes les richesses accumulées reste inconnus, cependant il est désormais de notoriété publique qu’il est le marionnettiste de la plus part des exactions perpétrée dans le royaume. Ses bras sont longs, et sa renommée fut elle que beaucoup de marchands ont préférés rejoindre son camp et directement lui payer une taxe afin de leur assurer un voyage tranquille.

Récemment, il paraitrait que le roi de Byzance ait demandé à un groupe d’écœurants pieux de l’aider à chasser l’insaisissable Hypatios de son royaume.
La suite de l’histoire demeure à écrire…

Dernière édition par Hypatios Theopoulos le Mer 5 Mar - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Hypatios Theopulos   Lun 3 Mar - 20:28

Shocked c'est pas mal mais fais bien attention a ce que ton perso ne soit pas invincible,bienvenus parmis nous
ton style est prometteur
Le-Nain
Grand Correcteur

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

MessageSujet: Re: Hypatios Theopulos   Lun 3 Mar - 20:41

Alors cette fois c'est toi qu'on va s'amuser à réduire en boullie Twisted Evil
Delpherion
Maître Suprème du Forum

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes

MessageSujet: Re: Hypatios Theopulos   Lun 3 Mar - 23:36

oui Hypatios tu vois le perso de chaos ? bin faut pas faire comme lui geek
et comme l'a souligné notre nainounet, t'écraser sera un honneur MrGreen

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hypatios Theopulos   Mar 4 Mar - 1:45

lol! Ok, donc je note, ne pas faire comme Adrian Gordon

M'écraser ? Me réduire en bouilli ? Mais vous n'y etes pas messieurs ! Ca sera l'inverse bien évidement cheers
Delpherion
Maître Suprème du Forum

Votre Chevalier

MessageSujet: Re: Hypatios Theopulos   Mar 4 Mar - 3:37

non mais pour qui qu'il se prend le nouveau ? tu vas voir avec ton armur d'antiquaire Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hypatios Theopulos   Mar 4 Mar - 3:42

Sad Konstantinos, yen a un qui fait rien que m'embeter déja crylot y veulent pas que je les massacres snif
Le-Nain
Grand Correcteur

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

MessageSujet: Re: Hypatios Theopulos   Mar 4 Mar - 10:41

CHARGEZ SUR THEOPOULOS !!!

crossbow SuperGun GoodVsEvil machinegun Hargggg chainsaw hache sword crossbow2 ronin1 ronin2 knight cheval viking viking2
*chaos*
Maître Suprème du Forum

Votre Chevalier

MessageSujet: Re: Hypatios Theopulos   Mar 4 Mar - 12:08

Shocked ne pas faire comme moi ?
si je suis un si mauvais exemple,je devrais peut etre arreter de poster pour ne pas mal influencer le nouveau bounce
Delpherion
Maître Suprème du Forum

Votre Chevalier

MessageSujet: Re: Hypatios Theopulos   Mar 4 Mar - 14:32

c'est pas une si mauvaise idée que ça MrGreen lol nan mais voila quoi tu sais ce qu'on en pense Very Happy

*chaos*
Maître Suprème du Forum

Votre Chevalier

MessageSujet: Re: Hypatios Theopulos   Mar 4 Mar - 14:51

Shocked
Delpherion
Maître Suprème du Forum

Votre Chevalier

MessageSujet: Re: Hypatios Theopulos   Mar 4 Mar - 14:55

ouais comme tu dis

Denizot
Roi des Langues Pendues

MessageSujet: Re: Hypatios Theopulos   Mar 4 Mar - 17:28

Ce que veux dire Delph c'est simplement que tu sais ce qu'on en pesne du coté " une balle dans la tete ? Meme pas mal d'abord ! " de ton perso.

Mais biensur qu'on a envis que tu continu a poster, et ce petit Hypatios semble avoir déja son style, alors ne craint pas de l'influencer ! Razz
*chaos*
Maître Suprème du Forum

Votre Chevalier

MessageSujet: Re: Hypatios Theopulos   Mar 4 Mar - 19:35

Shocked c'est pour ca que je l'aime bien moi ce nouveau
faut tenir en compte que mon perso est un guerrier vétéran et que j'ai bien précisé son extremme endurance et force dans ses capacités ,et comparé a pether,je suis en une petite nature Rolling Eyes

2222 post What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hypatios Theopulos   Mer 5 Mar - 0:36

Oyé Oyé, je viens de mettre à jour les armes & armures de mon personnage

En plusieurs morceaux, faut reconstituer pour se faire une bonne image de l'ensemble du personnage Razz
*chaos*
Maître Suprème du Forum

Votre Chevalier

MessageSujet: Re: Hypatios Theopulos   Mer 5 Mar - 1:03

le lien de l'armure ne marche pas
Invité
Invité