L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Flood écurie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delpherion
Maître Suprème du Forum

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Flood écurie   Lun 10 Mar - 21:40

chameaux et éléphants je pense sont un peu de trop Shocked

je mettrais :
_ Fjord, un cheval robuste, endurant et au pied sûr. Son tempérament placide et franc le désigne parfaitement pour les tâches de trait et de bât. Il reste un excellent compagnon pour les cavaliers débutants ou peu confirmés, et est le cheval idéal pour les randonnées en montagne car habitué au paysage accidenté de son pays d'originie, la norvège.

_ Pur sang arabe : rapide, maniable, courageux et résistant. Il reste relativement "fragile" donc moins résistant que d'autres chevaux de bât. Il est donc idéal pour les longues courses et les manoeuvres épuisantes.

_ Hanovrien, un grand cheval imposant. Il est courageux et toujours prêt à faire des efforts pour son cavalier. Il a un caractère aimable, équilibré et tranquille tout en étant joyeux et vif. C'est l'excellent compagnon pour les cavaliers émérites et pcelui-ci peut parvenir à creer un fort lien de fidélité avec sa monture. Même s'il n'est pas le destrier idéeal, le hanovrien peut être un bon cheval de bataille, à condition qu'il ne reste pas longtemps au plus fort des combats.

_ Holsteiner. Il s'agit d'un cheval puissant, pouvant être un destrier honorable.

_ Trakehner. C'est aussi un bon cheval de bataille, puissant et robuste, au caractère alerte et courageux.

_ Westphalien. C'est un cheval bien équilibré, parfait pour être monté par le gros de la cavalerie. Ni particulièrement rapide, ni d'une grande puissance, il est néanmoins une bonne monture pour la plupart des cavaliers qui se contentent souvent de ses prestations moyennes mais honorable.

_ Brabançon. Excellent cheval de trait.

_ Noriker. C'est un cheval idéal pour les attelages de toute sorte, à la démarche stable et souple.

_ Shire C’est un cheval de trait, surnommé « gentil géant », en rapport à sa taille et son caractère docile. C’est le plus grand des chevaux, et peut donc parfaitement servir de puissant destrier. Sa taille lui conférant une force énorme, une charge sur une telle monture traverse n’importe quelle ligne, et la vision d’un cavalier montant ce cheval lancé à pleine vitesse a quelque chose de terrifiant.

_ Hunter irlandais. C’est un très bon cheval de selle. Utilisé par les seigneurs pour les chasses à la courre, il est agile, rapide et endurant. Son domaine de prédilection est la chasse à courre mais aussi le saut d'obstacles et la randonnée. Ils sont réputés pour leur docilité, leur calme et leur franchise.

Bon j’en reste la, je pourrai continuer mais après tout on n’est pas trop sur la précision parfaite non ?

*chaos*
Maître Suprème du Forum

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon

MessageSujet: Re: Flood écurie   Lun 10 Mar - 22:37

faudra mettre le prix sur les shires,jusque la je suis le seul a en monter un Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva

MessageSujet: Re: Flood écurie   Lun 10 Mar - 22:42

Heu ouais...moi niveau prix je sais pas quoi mettre...donc Delph utilise tes pouvoirs d'admin pour éditer mon premier message et y inclure ces braves bêbettes.
*chaos*
Maître Suprème du Forum

Votre Chevalier

MessageSujet: Re: Flood écurie   Lun 10 Mar - 22:44

quant je vois l'effet de la charge d'un seul shire en tournoi medieval je me demande comme on pourra arreter ca Shocked pire que braveheart
SquallDiVeneta
Commandant en Second

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva

MessageSujet: Re: Flood écurie   Lun 10 Mar - 22:46

*chaos* a écrit:
quant je vois l'effet de la charge d'un seul shire en tournoi medieval je me demande comme on pourra arreter ca Shocked pire que braveheart

Ba dans Braveheart j'me souviens surtout d'une seule charge et celle-ci est plutôt bien arrêtée. lol!
*chaos*
Maître Suprème du Forum

Votre Chevalier

MessageSujet: Re: Flood écurie   Lun 10 Mar - 22:52

moui mais bon,dans le film ,j'ai regardé et il y a que quelques shires alors que ce sont les chevaux de batailles anglais donc bon ,les seuls qui en ont sont quelques gardes qui sont avec le commandant lors des négotiations Shocked
Delpherion
Maître Suprème du Forum

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes

MessageSujet: Re: Flood écurie   Mar 11 Mar - 1:57

pour la prix ça va être nettmeent plsu compliqué ^^ je dois monter jusqu'a quel max ? et je dois pas decendre au dessous de quel minimum ? geek
les shires sont les meilleurs selon moi ( et selon chaos aussi visiblement ^^ ) onc seront les plus chers, les chevaux de trait et de bât les moins chers, les autres ça dépendra

*chaos*
Maître Suprème du Forum

Votre Chevalier

MessageSujet: Re: Flood écurie   Mar 11 Mar - 14:57

Shocked oui je suis un grand fan de cette race par contre d'apres ce que je sais ,leur élevage est plutot complexe et bon faut les importer d'anglettere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood écurie   

Flood écurie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1