L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sclavo/Livio Daleva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SquallDiVeneta
Commandant en Second
avatar

Nombre de messages : 3524
Age : 29
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Sclavo/Livio Daleva   Dim 3 Aoû - 3:37

Livio :
Age : 37 ans
Taille : 1m72
Poids : Environ 62 kilos
Cheveux : Queue de chevale, gris
Capacité : Archer (moyen), assassins/espion (moyen, en progression), bretteur (moyen, en progression)
Faiblesses : Mauvais caractère, phobie des chevaux

Né en 1115, Livio est le fils du Grand Maître de la Koalition die Gerechten et de l’une de ses espionnes et la seule compagne pour qui il eu jamais éprouvé de réels sentiments.
Pour cette raison, il la confia, elle et ses deux fils à un de ses hommes de confiance pour leur fournir une nouvelle famille et une nouvelle vie. La mère de Livio, Samantha Daleva, laissa dans l’ignorance de leur véritable affiliation ses deux enfants, Livio et Sclavo, refusant de leur révéler la véritable identité de leur père.
Les deux frères grandirent sur la mer, leur père adoptif ayant adopté une vie de marchand, faisant sans cesse des voyages entre Venise et le Levant. Vers 15 ans, vint le jour pour Livio de se préparer à au rôle que lui destinait son père : diriger à ses côtés la Koalition, pour cela, il l’envoya auprès de l’un de ses meilleurs assassins pour l’initier aux arts des hommes de l’ombre. Une fois devenu une arme impitoyable, Livio fut envoyé au service de Veraldus, le fondateur de l’Ordre du Svarog, une secte hongroise émergeant de l’ombre.
A cette période, il apprit l’attaque du navire de ses parents par l’inquisition, sur les traces de son véritable père, sa mère et son père adoptif périrent, mais son frère survécu à son insu. Livio en tira une profonde haine envers Rome et la Papauté. Il consacra sa vie aux Svarogs, contribuant grandement à mener l’insurrection contre le royaume de Hongrie, amenant la secte de son maître au pouvoir en quelques années, mais l’arrivée de l’Ordre des Chevaliers Divins mit fin à cette fulgurante ascension. Submergé par le nombre d’ennemis et par la trahison de la Koalition, les Svarogs furent mit à bas, le maître de Livio assassiné ainsi que son frère.
Depuis, malgré son dégout envers l’Ordre, Livio l’a rejoint, dans l’espère de venger son frère Sclavo ainsi que son peuple de la trahison qui l’a mené à sa destruction.

D’un caractère difficile, Livio n’accorde sa confiance que difficilement, cynique, sarcastique et parfois même cruel, il a depuis longtemps perdu foi en l’homme, et plus particulièrement en lui-même, ne se considérant plus que comme un assassin, tuant sans la moindre pitié et ne méritant ni ne cherchant le repentit.
Bien qu’il l’ait perdu de vue pendant des années et qu’il fut son ennemi pendant un cours moment, il garde un souvenir très tendre envers son jeune frère, Sclavo, qu’il considère comme bien meilleur que lui, se rappelant de son innocence infantile du temps où ils étaient proches, seule source de remords chez Livio, lui qui n’a put sauver le dernier membre de sa famille qu’il connaisse.
Mesurant environ un mètre soixante-douze, Livio n’est pas très grand par rapport à la plupart des chevaliers. Assez mince, il a passé sa vie à user de sa faible corpulence pour développer son agilité et sa rapidité, mais les années passées à diriger des hommes plutôt que d’aller au combat ont émoussé ses compétences, lui qui fut pendant un temps un archer exceptionnel, un assassin d’une discrétion absolue et un bretteur redoutable, il n’est plus à présent qu’un archer moyen, ayant perdu sa capacité à se fondre dans les ombres aussi bien que dans sa jeunesse et un combattant médiocre.
Mais la soif de vengeance qui l’habite l’ont poussé à rechercher à reprendre l’entraînement avec l’aide du Connétable Charles de Bretagne, le plus grand guerrier de l’Ordre, et il compte bien devenir suffisamment puissant pour vaincre l’assassin de son frère, le terrible Kyojiro, surnommé par les membres de l’Ordre : le Démon Svarog, craint et hait pour les massacres qu’il a commit durant la Guerre du Svarog.
Anecdote : On a jamais vu Livio à cheval, et pour cause, alors qu’il s’entraînait auprès de son maître haschischin durant sa jeunesse, il eu un grave accident à cheval. La bête l’ayant projeté à terre et l’ayant rué de coups de sabots dont il porte encore les marques sur son corps, ainsi qu’une cicatrice sur le front. Depuis, Livio n’est plus jamais monté à cheval, étant frappé d’une terrible peur à chaque fois qu’il se retrouve trop près de l’un de ces animaux.

Sclavo :
Age : Décédé (à 29 ans)
Taille : 1m76
Poids : 63 kg
Cheveux : Courts, noirs
Capacité : Archer (très bon), assassin/espion (bon), épéiste (moyen)
Faiblesse : Troubles émotionnels

Né en 1123, Sclavo était le jeune frère de Livio, ayant grandit auprès de son frère durant les premières années de sa jeunesse, il effaça pourtant de sa mémoire son existence lorsque ce dernier partit commencer son entraînement, ce traumatisme l’ayant profondément marqué.
Garçon timide et réservé étant jeune, il était à terre lorsque le navire de sa mère et de son père adoptif fut incendié, recueillit par l’homme qui avait entraîné son frère, il fut à son tour formé à l’assassina, mais ce dernier ne lui dît rien sur son frère ni sur la raison de son entraînement, si ce n’est qu’il avait pour but de venger sa famille.
Le choc de la mort de ses parents poussa Sclavo à devenir aussi impitoyable que les hommes qui les avait assassiné, il voua son existence à la vengeance, but qu’il atteignit à 19 ans, lorsqu’il exécuta un marchand qu’il suspectait à tort du meurtre de sa famille. Se retrouvant sans but, Livio erra pendant des années, tourmenté par la mort de ses parents et son crime qui ne lui avait apporté ni soulagement ni même la moindre satisfaction. Tantôt mercenaire, tantôt vagabond, il voyagea jusqu’à la France où il rejoignit l’Ordre, dans l’espoir de racheter ses crimes.
Il participa à quelques missions, jusqu’au jour où il fut grièvement blessé et défiguré en défendant un village hongrois de pillards svarogs. Les marques de son visage ne firent qu’attiser les troubles qui déchiraient son esprit.
Il finit par trouver un certain réconfort auprès d’une femme du nom d’Alicia, ses blessures la laissant indifférente, il se maria même avec elle. Mais il fut assassiné durant l’assaut final sur la citadelle Svarog de Svarga, laissant derrière lui une veuve, enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*chaos*
Maître Suprème du Forum
avatar

Nombre de messages : 6494
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Sclavo/Livio Daleva   Dim 3 Aoû - 20:10

Bonne idée ce petit résumé,on devrait tous faire de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SquallDiVeneta
Commandant en Second
avatar

Nombre de messages : 3524
Age : 29
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Sclavo/Livio Daleva   Lun 4 Aoû - 15:48

*chaos* a écrit:
Bonne idée ce petit résumé,on devrait tous faire de meme.
C'est surtout parce que l'ancienne présentation de Sclavo avait disparu et que Livio est passé de PNJ à véritable perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blacksad
Empereur du Forum
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 29
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

MessageSujet: Re: Sclavo/Livio Daleva   Lun 4 Aoû - 16:29

Citation :
*chaos* a écrit:
Bonne idée ce petit résumé,on devrait tous faire de meme.

Tout de même pas une mauvaise idée. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Blacksadback
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sclavo/Livio Daleva   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sclavo/Livio Daleva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Les membres :: L'histoire personnelle-
Sauter vers: