L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Adrian Gordon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*chaos*
Maître Suprème du Forum
avatar

Nombre de messages : 6494
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Adrian Gordon.   Dim 10 Aoû - 12:37

Nom:Adrian Gordon
Email:tchouwa@hotmail.com
Faction:origine écossaise /religion catholique
Armes utilisées:Claymore, doubles spathas et occasionnellement d’autres armes ramassées sur le champs de bataille
Armure : cote de maille recouvrant tout le corps sauf les bras,protection d’avant bras en cuir noir,tunique noir dont le dos est frappé du blason de la famille d’Adrian tandis que l’avant représente le blason de l’ordre.
Aptitude:très bon cavalier, épéiste talentueux et doté d une carrure imposante (environ deux mètre et une centaine de kilo).
Monture : Shire

Description physique : remarquablement grand et fort,cheveux fort longs,châtain foncés,multiples balafres sur tout le corps suite aux combats,,yeux vert,balafre sur le visage lui barrant le front et descendant jusqu'à la joue.

Histoire : résumé de la vie d’Adrian.


Adrian est le fil unique d une ancienne famille noble écossaise dont la quasi totalisée des membres sont tombés au combats face aux ennemis anglais.
Le père d’Adrian a confié l’éducation de son fils à un amis de longue date en qui il avait toute confiance:un prêtre officiant dans la région d’ Edinburgh
Le père d Adrian perdit la vie quelques semaines après dans un affrontement contre les anglais, au fils des années Adrian grandit sous la tutelle du prêtre qui en fit un jeune homme pieux et travailleur.

Adrian guidé par son percepteur devint un guerrier respectable, en effet le prêtre en question d’origine danoise avait reçu un entraînement de prêtre de guerre nordique, avant d’être exilé de son pays et d’arriver en écosse.
Adrian, suivant les incitations de son mentor s’engagea dans l’ordre du temple, il y resta peu de temps, mais malgré ce cours délai, Gordon parvint à améliorer sa maîtrise des armes et surtout ses compétences de cavaliers, en effet fort doué avec les animaux, le jeune homme excellait en tant que cavalier.

Malheureusement, l’intégration au temple nécessitait de renier son nom et sa famille et d’offrir tout ses biens à l’ordre, l’écossais dernier héritier de sa famille ne put s’y résoudre et du quitter les moines guerriers.
Adrian finalement intégra l’ordre des chevaliers divins, moins strict et plus ouvert que les templiers, mais bien moins prestigieux, l’ordre étant relativement jeune.

Adrian lutta en premier comme soldat, mais enchaînant les batailles, dans lesquels il se distinguait toujours pas sa force et les ravages exercés dans les rangs ennemis, il ne tarda pas à monter en grade, respecté de ses subalternes pour sa force et sa vaillance au combat et apprécié par ses supérieurs pour sa qualité à accepter n’importe quel mission.
Au fil des combats, l’écossais perdu peu à peu la foi, ne ressentant plus le besoin de prier pour un dieu qui dressait tant d’ennemis devant lui, qui prenait la vie de tant de ses soldats et le faisait tant souffrir.
Adrian devint lieutenant, prenant de l’importance dans l’ordre, il commanda régulièrement la cavalerie, jusqu’à ce faire capturer lors de la campagne hongroise.

Sa captivité fut de courte durée, son geôlier le roi Philipe ne tarda pas en effet à le gracier, l’écossais ainsi que son meilleur amie, le lieutenant Siegfried et sa compagne furent intégrés à l’armée hongroise, théoriquement ennemie de l’ordre mais en réalité, dernier bastion de la chrétienté et de l’honneur en hongrie.

Adrian multipliant les actes de bravoures et prouvant maintes fois ses capacités guerrières et tactique ne tarda pas à monter au grade de commandant des forces hongroise et second direct du roi, qui encore jeune prenait l’écossais pour exemple, rêvant à ses récits de batailles et de bravoure.

Au fil de sa gradation, Adrian ne cessa de perdre des amis, qui moins chanceux ne survivaient pas aux combats, ce fut notamment le cas de Siegfried, l’ami danois de l’écossais qui fut traîtreusement abattu d’un carreau dans le dos alors qu’il venait de mener une mission à bien avec son ami, cet événement traumatisa complètement l’écossais qui étant le commandant jugeait qu’il aurait du pouvoir prévoir que des ennemis seraient resté isolés…

La mort de son ami fut un déclic pour le colosse qui pour la première fois laissa libre cour à sa rage vengeresse, massacrant et torturant impitoyablement le tireur ainsi que l’officier ayant donner l’ordre de tirer,

Adrian reniait tout principe de chevalerie ou de pitié en massacrant des hommes incapables de se défendre et dont le seul crime fut d’abattre le second commandant de l’armée hongroise, un exploit donc.

Le suicide d’Alexandra compagne de Siegfried suite à la mort de ce dernier, continua d’accabler Adrian qui devint plus impitoyable et plus enragé au combat que jamais face aux armées ennemies.

Multipliant les prouesses tactiques au service du roi, l’écossais parvint à défendre plusieurs places fortes hongroises et à causer la mort de centaines d’ennemis, finalement l’ordre des chevaliers et le roi hongroie formèrent une alliance afin de lutter contre les hérétiques et l’écossais retrouva ses anciens compagnons, du moins aurait il du si il y avait eu des survivants, mais aucunes de ses connaissances n’avait survécu au chaos.

Adrian continuait à mener les troupes hongroises,aussi bien à pied qu’à cheval,devenant un épéiste extrêmement compétent,il devint polyvalent ce qui renforça encore son statut dans la hiérarchie hongroise.
Finalement,lors de la bataille finale de Svarga,Adrian mena ses troupes en première ligne,subissant encore de nouvelles blessures comme à son habitudes et massacrant des dizaines d’ennemis,mais perdant en quelques heures plus d’hommes et de frères qu’en la majorité de ses missions réunies.

Adrian fut une nouvelle fois bouleversé par la soif de sang qui habitait son cœur et la perte de tant d’homme qui le suivait, il continua néanmoins à lutter, affrontant même en combat singulier l’un des hauts gradés des ennemis et parvenant à le vaincre dans un combat héroïque et extrêmement difficile, mais Adrian fut bannis de l’armée hongroise suite à une intervention lors d’un duel opposant le roi à son pire ennemis et ayant sauvé la vie en péril du prince Philipe.

Ayant renié la foi et une partie de son esprit chevaleresque,l’écossais rejoint l’ordre en tant que lieutenant,accompagné par son fidèle second Wallace dit le manchot ainsi que de Shiva,la froide guerrière ancienne commandante hongroise et dont la haine à l’encontre écossais semble dissimulé une certaine affection mutuelle…

Les dirigeants de l’ordre satisfait de la réintégration du lieutenant lui confièrent rapidement une mission qui fut mené à bien et souligna les compétences d’Adrian mais mis aussi en valeur les changements de caractères de l’écossais qui était devenus plus suicidaire que jamais l’arme au poing mais qui maintenant reprochait ouvertement à ses supérieurs leurs décisions quant elles avaient conduis à de trop grosses pertes.

Adrian continue à lutter, sans raison particulière sinon la soif de sang et la destruction de tout les êtres nuisibles croisant sa route, le lieutenant Gordon demeure un meneur d’homme et un guerrier accomplis mais à perdus une bonne part de ce qui formait son caractère à son arrivé dans l’ordre, le jeune paladin laissant place à un vétéran désillusionné et ivre de sang.


Dernière édition par *chaos* le Dim 2 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blacksad
Empereur du Forum
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 29
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

MessageSujet: Re: Adrian Gordon.   Dim 10 Aoû - 16:32

Bonne idée de réfaire ta bio Adrian.

(ma bio ayant aussi été malencontreusement effacée également, il faudra que je pense à en refaire une, synthètique.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
avatar

Nombre de messages : 6494
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Adrian Gordon.   Dim 10 Aoû - 16:44

Merci,Livio m'a inspiré et puis c'est plus simple si des nouveaux menbres doivent faire une mission avec nous et avoir une idée du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blacksad
Empereur du Forum
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 29
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

MessageSujet: Re: Adrian Gordon.   Dim 10 Aoû - 16:54

Faudra qu'on pense à rappeller l'âge de nos héros. cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
avatar

Nombre de messages : 6494
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Adrian Gordon.   Mar 12 Aoû - 19:49

Remarque pertinante,je pense que pour Adrian je vais mettre 20 maintenant.

Au fait,la musique représentant le perso Smile

Hummel gets the rockets
Shocked superbe musique tirée du film rock,génial avec un Sean connery fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blacksad
Empereur du Forum
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 29
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

MessageSujet: Re: Adrian Gordon.   Lun 18 Aoû - 13:37

putin...vous êtes comme même tous super jeune...avec ses 23 ans révolus, Ceri fait presque office de vétéran de l'Ordre... silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Blacksadback
SquallDiVeneta
Commandant en Second
avatar

Nombre de messages : 3524
Age : 29
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Adrian Gordon.   Lun 18 Aoû - 15:07

Livio a 37 ans, lui c'est un vrai papy. MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blacksad
Empereur du Forum
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 29
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

MessageSujet: Re: Adrian Gordon.   Lun 18 Aoû - 15:09

37 ans !!! La c'est sûr que ses un vieillard même. D'ailleurs, je l'imaginais comme un bonhomme de 30-32 ans dans mes récits, mais soit. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
avatar

Nombre de messages : 6494
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Adrian Gordon.   Mar 19 Aoû - 1:29

Ben,un vieux qui se traine survit pas longtemps à l'époque...
et au début,j'axais les récits sur la témérité jouvencelle d'Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don-Pancho
Roi du Forum
avatar

Nombre de messages : 1135
Age : 106
Localisation : Quelqu'un a une carte?
Date d'inscription : 06/10/2007

Votre Chevalier
Nom:
Grade:
Statut:

MessageSujet: Re: Adrian Gordon.   Mar 19 Aoû - 17:21

Pancho n'a pas d'age... MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blacksad
Empereur du Forum
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 29
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

MessageSujet: Re: Adrian Gordon.   Mar 19 Aoû - 17:29

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
avatar

Nombre de messages : 6494
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Adrian Gordon.   Mar 19 Aoû - 18:19

Shocked les escrocs sont impossible à dater Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blacksad
Empereur du Forum
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 29
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

MessageSujet: Re: Adrian Gordon.   Mar 19 Aoû - 18:22

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Blacksadback
Le-Nain
Grand Correcteur
avatar

Nombre de messages : 4204
Age : 24
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

MessageSujet: Re: Adrian Gordon.   Dim 18 Oct - 2:06

Comme en ce moment je suis dans les corrections...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*chaos*
Maître Suprème du Forum
avatar

Nombre de messages : 6494
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Adrian Gordon.   Dim 18 Oct - 14:42

Damned,incroyable le nombre de fois ou le prénon Adrian revient,si tu veux corriger,merci de changer par les synonymes habituels : le higlander,l'épéiste,le géant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blacksad
Empereur du Forum
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 29
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

MessageSujet: Re: Adrian Gordon.   Dim 18 Oct - 14:58

*chaos* a écrit:
Damned,incroyable le nombre de fois ou le prénon Adrian revient,si tu veux corriger,merci de changer par les synonymes habituels : le higlander,l'épéiste,le géant...

Le dégénéré, le fourbe, le prétenieux.. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
avatar

Nombre de messages : 6494
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Adrian Gordon.   Dim 18 Oct - 15:07

Prétenieux,tu penses ? guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-Nain
Grand Correcteur
avatar

Nombre de messages : 4204
Age : 24
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

MessageSujet: Re: Adrian Gordon.   Dim 18 Oct - 16:03

Pas que ça à faire non plus MrGreen
Sur le coup ça m'a pas trop choqué mais bon, à 1h du matin, ça se comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adrian Gordon.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian Gordon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian Mutu
» Adrian Aucoin
» Université de Boston - Adrian dans son bureau...
» Adrian Korbel
» Robyn Théodore Moody ? Joseph Gordon Levitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Les membres :: L'histoire personnelle-
Sauter vers: