L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Athanasios de Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delpherion
Maître Suprème du Forum
avatar

Nombre de messages : 6056
Age : 27
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Athanasios de Rhodes   Lun 1 Sep - 14:48

Nom : Athanasios de Rhodes

Email : nicobenko@hotmail.fr

Faction : byzantin, athée

Armes utilisées : son arme de prédilection est l’arc, qu’il manie presque à la perfection. Il porte aussi un sabre, et s’est récemment procuré une épée, plus appropriée pour les duels, qu’il garde dans son dos.

Armure : Il ne porte aucune armure, privilégiant la mobilité. Généralement vêtu de cuir, renforcé à des endroits plus exposés de son corps, de couleur généralement sombre. Il revêt néanmoins par-dessus une légère cotte de mailles, sur laquelle il enfile une tunique blanche et bleue avec le blason de l'Ordre représenté sur la poitrine. Il noue parfois autour de son cou une longue cape, elle aussi aux couleurs de l'Ordre.

Aptitude : Athanasios a passé la plus grande partie de sa vie à cheval. Il est donc devenu un cavalier hors pair, capable des plus grandes prouesses une fois monté sur son fidèle cheval, Buhez. Il excelle aussi au tir à l’arc, et passe pour être l’un des meilleurs archers de l’Ordre. Il reste assez maladroit au corps a corps, malgré le fait qu’il s’entraine régulièrement pour atténuer cette faiblesse.

Monture : Un splendide pur sang arabe, à la robe marron clair parsemée de rares taches noires. Animal fort intelligent et sensible, à la fois rapide, agile et endurant, Buhez a tout d’une monture idéale. Son point faible se trouve dans sa relative « fragilité », sa peau fine et sa silhouette élancée supportant mal les coups. Néanmoins, il est le meilleur cheval qu’Athanasios ait jamais eu, et a plusieurs fois joué un rôle décisif.

Description physique : Il suffit d'un seul coup d'œil pour deviner les origines orientales d'Athanasios. Son visage à la peau mate légèrement étiré [ça veut dire d'un type très légèrement asiatique ^^ ] est encadré des cheveux bruns presque blonds mi-longs qu'il ceint par commodité d'un bandeau en tissu afin d'écarter les mèches inopportunes. Son nez aquilin, ses yeux d'un bleu profond le plus souvent perdus dans les limbes de la rêverie éveillée et sa bouche aimant rire lui donnent un air sympathique, dont il aurait pu tirer profit auprès de la gent féminine s'il n'avait pas été autant consacré à son devoir de soldat...
Peu robuste, ne disposant pas d'une musculature impressionnante, Athanasios a développé un style de combat plutôt basé sur l'agilité et la rapidité. Sa silhouette fine et élancée lui confère une souplesse et une étrange démarche presque dansante selon les moqueries de nombreux chevaliers. Il passe le plus clair de son temps à cheval, affectionnant plus que tout les longues chevauchées. Ceci le rend particulièrement maladroit au sol, ce qui explique ses difficultés au combat rapproché

Trait de caractères : Athanasios s’efforce de respecter à chaque occasion des valeurs qu’il juge primordiales, comme celles de l’équité, du respect et de la justice. Calme et réfléchi, il lui arrive assez fréquemment de laisser son esprit divaguer. Il est un ami fidèle et honnête, ce qui le pousse a accorder énormément d’importance aux liens amicaux qu’il a noués au sein de l’Ordre. Réservé et introverti, il reste néanmoins implacable envers ses ennemis, et fait montre sur le champ de bataille d’une hardiesse et d’une témérité que certains ont jugé suicidaire. Athanasios est très fier de ses origines, et restera toujours fidèle à l’Empire Byzantin.

Histoire : Athanasios est né dans les environs de Rhodes. Plus précisément, dans une humble masure de fermiers se trouvant sur les terres proches de la ville. Son esprit aventurier et vadrouilleur supportait mal le calme de sa vie. Alors qu’il venait d’atteindre sa majorité, il vit passer une colonne de vardariots, ce qui alluma en lui le désir d’entrer dans l’armée. Ce qu’il fit dans la courant de l’année. Dès le début de son entrainement, il démontra des prédispositions pour la cavalerie et le tir à l’arc. Son service militaire tombant au moment d’une guerre contre le Hongrie, Athanasios eut vite fait d’accumuler bataille et hauts faits, si bien qu’il devint capitaine d’une compagnie de vardariots. Au fil du temps, il tissa de nombreux liens, et finit par former un corps de cavalerie particulier, qu’il nomma la Compagnie du Vent. Ayant reçu l’aval de l’Empereur, il mena sa compagnie d’une centaine d’hommes de bataille en bataille. Il était libre de ses mouvements et du choix de ses batailles, ce qui lui permit d’acquérir de l’expérience dans le commandement. Mais, un jour, il reçut un ordre qui allait bouleverser sa vie. Une armée byzantine marchait vers le ligne de front hongroise, et il avait l’ordre de délaisser la Compagnie et prendre le commandement du régiment de vardariots qui accompagnait l‘armée. Bien que largement supérieurs en expérience et en armement, les byzantins connurent une défaite humiliante, dûe à l’incompétence du général qui avait le commandement de l’armée. Les hommes d’Athanasios furent tous tués, et lui fut laissé pour mort, blessé d’un coup à la tête qui lui fit perdre connaissance.
Quand il se réveilla, il se trouvait au beau milieu d’un charnier, dont il s’extirpa tant bien que mal. Titubant, assommé par la douleur, il erra pendant un moment, avant d’être recueilli par un vieil ermite musulman. Celui-ci le soigna et s’occupa de lui jusqu'à ce qu’il soit de nouveau valide. Reconnaissant, le byzantin resta auprès de l’homme qui s’avéra être bien plus qu’un modeste voyageur. Ancien membre du légendaire régiment de mamelouks royaux d’Egypte, le musulman devint son mentor et lui permit de perfectionner ses capacités. Il lui fit de plus le présent de son arc et de son cheval, Buhez.
Mais un autre coup de sort allait changer la vie du byzantin. Alors qu’il était absent, une troupe de bandits attaqua la retraite de l’ermite et tua le vieil homme. Quand il revint, Athanasios découvrit les décombres et le cadavre de celui qui fut comme un second père. Fou de douleur et de tristesse, il jura de venger sa mort, et partit sans perdre un instant à la poursuite des malfrats. Quand il les rattrapa, ils étaient aux prises avec de curieux chevaliers, qui n’eurent pas de mal à les défaire. N’ayant pas d’autre but dans sa vie, Athanasios se joignit aux chevaliers, et découvrit qu’ils appartenaient à un ordre chevaleresque, l’ordre des Chevaliers Divins.
Voila comment il entra dans l’Ordre, auquel il appartient toujours. Il connut d’autres batailles, découvrit d’autres paysages et épousa une autre cause à défendre. Monté sur Buhez, son arc arabe à la main, il s’illustra dans de nombreuses batailles.
Il gagna petit à petit en renommée, si bien qu’il fut nommé lieutenant durant la campagne que l’Ordre mena en Hongrie. Ce fut aussi durant cette campagne qu’il se fit de nombreux amis, notamment un gallois, Ceri de Glamorgann, qui devint assez vite son meilleur ami, et avec qui il était lié d’une profonde complicité.
Quand les armées entrèrent dans l’Empire Byzantin, il ressentit un élan mélancolique, et quitta pour un moment les colonnes de l’Ordre. Suivant son idée, il se rendit dans la région, où s’étaient déroulés tant d’évènements. Il reforma la Compagnie du Vent, et rejoignit l’Ordre, qui en échange d’un droit de passage en Terre Sainte, avait pour mission de s’occuper d’un grand soulèvement brigand…

_________________
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don-Pancho
Roi du Forum
avatar

Nombre de messages : 1135
Age : 106
Localisation : Quelqu'un a une carte?
Date d'inscription : 06/10/2007

Votre Chevalier
Nom:
Grade:
Statut:

MessageSujet: Re: Athanasios de Rhodes   Lun 1 Sep - 17:40

euh...elle y était pas déjà cette histoire personnelle? scratch
Ou alors, c'est la mode de les refaire... MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delpherion
Maître Suprème du Forum
avatar

Nombre de messages : 6056
Age : 27
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Athanasios de Rhodes   Lun 1 Sep - 17:49

si, mais elle a été effacée aevc toutes les autres plus anciennes Rolling Eyes
faut suivre un peu Panchounet MrGreen

_________________
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don-Pancho
Roi du Forum
avatar

Nombre de messages : 1135
Age : 106
Localisation : Quelqu'un a une carte?
Date d'inscription : 06/10/2007

Votre Chevalier
Nom:
Grade:
Statut:

MessageSujet: Re: Athanasios de Rhodes   Lun 1 Sep - 17:54

a...j'étais ptet pas là... scratch
et j'te permets pas de m'appeler Panchounet, j'ai eu ma dose de surnoms pour la journée merci... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*chaos*
Maître Suprème du Forum
avatar

Nombre de messages : 6494
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Athanasios de Rhodes   Mer 3 Sep - 23:25

Bonne idée ces mises à jour des histoires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blacksad
Empereur du Forum
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 29
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

MessageSujet: Re: Athanasios de Rhodes   Jeu 4 Sep - 1:06

Oui, et surtout pour les récits. Elle donne des données comportementales et physique utiles pour la description et la créations des événements en interaction. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Blacksadback
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Athanasios de Rhodes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Athanasios de Rhodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Barrett & Cody Rhodes Vs Randy Orton & The Rock
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Sheamus /w Kelly Kelly Vs Cody Rhodes
» Vestiaire de Cody Rhodes
» Cody Rhodes parle de ses ennemis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Les membres :: L'histoire personnelle-
Sauter vers: