L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Guerres de l'Ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SquallDiVeneta
Commandant en Second
avatar

Nombre de messages : 3524
Age : 29
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Les Guerres de l'Ordre   Mar 11 Aoû - 0:27

Mission : La bataille du Col Vert

Messieurs, les choses avancent vite, d’ici deux semaines, le Maréchal Rénald d’Antioche et les seigneurs de l’Ordre arriveront et l’on pourra alors enfin choisir qui prendra la tête de l’Ordre. De plus, nos nombreuses patrouilles nous ont permit de réduire significativement le nombre de bandits dans notre seigneurie et dans ses alentours.

Malheureusement, les bandits ont dut récemment se sentir au pied du mur, eux qui étaient dispersés et désorganisés semblent s’être ligués afin de faire front commun. Au nord-est, les brigands ont établi une série de trois fortins aux sommets d’une colline surnommé le Col Vert, chacun relié par une série de barricades, formant une petite forteresse de bois mais qui risque néanmoins de nous donner du fil à retordre.
En plus de ce surprenant dispositif défensif, ils ont rassemblé suffisamment d’hommes afin de constituer une petite armée de près de six cent hommes qui nous attendent de pied ferme au pied des collines. Cette alliance de brigands est un danger que nous ne pouvons pas nous permettre d’ignorer.
Plus grave encore, l’une de nos garnisons stationnée dans un petit village s’est faite capturée presque au complet, et ce sont près de cinquante chevaliers qui sont aux mains des bandits, il est de notre devoir de leur venir en aide. Prisonniers des bandits dans leur forteresse, ils sont retenus captifs et l’on nous demande pour leur libération une somme astronomique. Inutile de préciser ou ils peuvent se mettre leur offre…

Au cours de cette bataille, nous allons diviser nos forces en trois unités aux objectifs distincts. Notre première unité sera formée du gros de nos troupes, près d’un millier d’hommes qui affronteront les brigands attendant aux pieds des collines, je vous prie de ne pas sous-estimer nos adversaires malgré leur infériorité numérique. Une fois les troupes ennemies repoussées, la première unité devra prendre d’assaut les positions ennemies, encore une fois, montrez vous très prudent.

C’est non sans raison que je vous le dit, car d’après nos éclaireurs, d’autres bandits campent dans un petit bosquet aux abords du futur champ de bataille, l’ennemi semble vouloir nous tendre une embuscade. Ce sont près d’une centaine d’hommes qui nous prendront sur nos flancs si nous ne faisons rien. C’est notre deuxième unité qui s’en chargera, constituée d’une cinquantaine d’homme, elle devra les prendre par surprise, les empêchant d’attaquer nos troupes. Par la suite, ils devront prêter main-forte à la première unité.

Enfin, notre troisième unité sera chargée de prendre à revers les positions défensives ennemies et de mettre en sécurité les otages le plus vite possible. Les habitants de la région nous ont parlé d’un chemin qui parcourt les collines derrière les palissades ennemies, à peine plus large qu’un sentier de chèvres, mais devrait être suffisant pour attaquer les brigands à revers et de semer suffisamment de confusion afin de sauver nos troupes.
La troisième unité ne sera constituée que d’une trentaine d’hommes, compte tenu de la discrétion exigée pour cette mission et devra se replier sitôt les otages sur la route du retour, si elle le peut, elle pourra venir en aide à nos autres unités au cours de la bataille tant qu’elle ne met pas en péril le succès de sa mission ou la survie des chevaliers retenus prisonniers. Bien sûr, ils devront intervenir très rapidement sitôt la bataille engagée pour éviter que les bandits ne s’en prennent aux captifs.

Messieurs, je vous souhaite à tous bonne chance, je vous donnerais de plus ample instruction individuellement, vous répartissant vos tâches respectives. Puissions-nous tous survivre à cette épreuve afin de voir revivre notre Ordre et des jours plus radieux revenir éclairer nos contrées.


Dernière édition par SquallDiVeneta le Sam 31 Oct - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-Nain
Grand Correcteur
avatar

Nombre de messages : 4204
Age : 24
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Mar 11 Aoû - 18:50

Je suis complètement à l'ouest, j'ai plus le temps de rien faire en ce moment MrGreen
Je vais déjà lire tout lire sur le Sombre Retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blacksad
Empereur du Forum
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 29
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Mer 12 Aoû - 16:39

Le-Nain a écrit:
Je suis complètement à l'ouest, j'ai plus le temps de rien faire en ce moment MrGreen
Je vais déjà lire tout lire sur le Sombre Retour

Olé! Si tu lis tout les récit de Sombre Retour, t'es pas couché ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Blacksadback
Blacksad
Empereur du Forum
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 29
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Mer 12 Aoû - 16:45

Ahah ! Very Happy

j'aimerai commencer dès ce soir Squall. Je peux avoir un petit briefing mp sur comment tu vois le déroulement la mission globalement (histoire d'évaluer ma marge de manoeuvre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Blacksadback
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Jeu 13 Aoû - 0:49

Moi je terminerais ma mission (sombre retour demain) et je m'y mettrais tout de suite à celle là.. alors si tu peux m'envoyer mes ordres de combat par mp ce serait bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
avatar

Nombre de messages : 3524
Age : 29
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Sam 15 Aoû - 14:43

/Le Commandant Bertrand de Lorraine dirigera cette mission/

Ordres de mission du lieutenant Adrian Gordon :

Gordon, vous et moi serons en première ligne au cours de la bataille. En effet, je vous remets l’aile droite de la première unité, constituée d’une centaine de cavaliers lourds, je vous charge de les choisir avec soin. Ne perdez pas de vue nos objectifs, nous devons libérer nos chevaliers retenus captifs derrière les fortifications ennemies, et donc, préserver au maximum les vies de nos soldats afin de mener l’assaut après avoir mit en déroute l’armée des brigands.
Cette bataille ne devrait pas être trop difficile, nous avons l’avantage du nombre, le piège ennemi est sensé échoué si notre seconde unité obtient la victoire et enfin nos chevaliers sont plus expérimentés, disciplinés et unis, tandis que la discorde règne entre les bandes rivales de brigands.

Chargez l’ennemi sur ses flancs, n’hésitez pas à appeler nos compagnies volantes, unités rapides et légères spécialement crées afin d’intervenir sur les endroits sensibles du front avec rapidité. Nos unités de réserves ne sont pas censées intervenir avant l’assaut final, mais si il devient nécessaire, nous les feront participer aux premiers combats.
Choisissez bien vos hommes, vos officiers et je vous laisse libre de toute initiative ou suggestions, j’ai confiance en votre sens tactique. Après le premier combat, vous et moi prendrons d’assaut les fortifications ennemies, nos mangonneaux et nos béliers devraient vite mettre à bas leurs défenses. Vous avez une solide expérience des assauts sur des positions fixes, cette bataille j’en suis sûr devrait être une formalité pour le « Démon du Nord ».
Rompez lieutenant.


Ordres de mission du sergent Ceri de Glammorgan :

Sergent, cette bataille officiera pour vous comme un petit teste de vos compétences. Si vos faits d’armes me confortent dans l’opinion que je me fais de vous, il se peut qu’une promotion ne tarde pas à pointer le bout de son nez.

Comme vous l’avez apprit lors du briefing, l’ennemi va tenter de prendre nos troupes à revers, ayant dissimulé une compagnie de brigands dans une petite forêt non loin du champ de bataille à venir. Vous dirigerez l’escouade chargée de les débusquer et de les mettre en déroute, rappelez-vous que du succès de votre attaque dépendra également la victoire, votre premier objectif et d’empêcher l’ennemi d’attaquer notre flanc. Ils se sont dissimulés dans les bois, mais leur nombre ne devrait pas les rendre trop difficile à localiser.
Bien sûr, après cela, il vous faudra porter assistance au gros de nos forces sur le champ de bataille et les aider à prendre d’assaut les fortifications ennemies.

Je vous laisserais le choix de la sélection de vos hommes, une cinquantaine devrait suffire, bien que l’ennemi soit plus nombreux, il ne s’attend pas à être prit à revers alors que c’est là sa propre intention envers nos troupes. Prenez quelques nouvelles recrues avec vous, nous avons de plus en plus de chevaliers en manque d’expérience, cette bataille devrait les éprouver afin d’évaluer leurs compétences, mais ne les exposer pas plus que nécessaire.
Nous avons observé une certaine discorde dans les rangs des brigands, bien qu’ils se soient ligués contre nous, ils restent des maraudeurs et non des soldats, rapides à se quereller et à se déchirer. La seule chose que nous ayons réellement à craindre ce sont les officiers supérieurs qui ont été les instigateurs de cette union, leur autorité ayant forgé cette alliance. Trouvez les et mettez les hors combat, une fois morts ou entre nos mains, leur alliance s’effritera rapidement.

Soyez prudent sergent, je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SquallDiVeneta
Commandant en Second
avatar

Nombre de messages : 3524
Age : 29
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Sam 15 Aoû - 14:51

*Le soldat Wyl de Marseille est incorporé dans la seconde unité sous les ordres du sergent Ceri de Glamorgann*

*Le soldat Rodrigo de Utrera est incorporé dans la première unité sous les ordres du lieutenant Adrian Gordon*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blacksad
Empereur du Forum
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 29
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Sam 15 Aoû - 14:54

Ahaha! Je m'y met dès que j'ai le temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Blacksadback
Le-Nain
Grand Correcteur
avatar

Nombre de messages : 4204
Age : 24
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Sam 15 Aoû - 16:09

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Sam 15 Aoû - 17:24

Very Happy Je m'y mets dès que je pourrais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xamarius
Roi des Langues Pendues
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 23
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera
Grade: Sergent
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Sam 15 Aoû - 18:04

Yata ! cheers même si j'aurais bien voulu être avec Ceri , Adrian il est grand et méchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*chaos*
Maître Suprème du Forum
avatar

Nombre de messages : 6494
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Mar 18 Aoû - 1:19

Ouaip,moi les grandes gueules,je les brises Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-Nain
Grand Correcteur
avatar

Nombre de messages : 4204
Age : 24
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Mar 18 Aoû - 1:46

Quelle brute... No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delpherion
Maître Suprème du Forum
avatar

Nombre de messages : 6056
Age : 27
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Mer 19 Aoû - 2:08

Yooooooooooo

je peux essayer de m'y mettre, mais je promets rien.....
je dois toujours batailler pour avoir l'ordi Sad

_________________
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Mer 19 Aoû - 15:12

Delph t'es de retour ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
avatar

Nombre de messages : 6056
Age : 27
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Mer 19 Aoû - 19:23

non, c'est juste une entite tout droit venue d'une autre dimension qui a usurpe mon idendite Shocked

( dieux que j'aime pas les QWERTYs >.< )

_________________
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*chaos*
Maître Suprème du Forum
avatar

Nombre de messages : 6494
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Mer 19 Aoû - 19:31

Elle a pas choisis la meilleure posibilité,pauvre entité Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delpherion
Maître Suprème du Forum
avatar

Nombre de messages : 6056
Age : 27
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Mer 19 Aoû - 19:32

detrompe toi, elle est ravie Rolling Eyes

_________________
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Jeu 20 Aoû - 13:42

Delpherion a écrit:
detrompe toi, elle est ravie Rolling Eyes

tu l'as soudoyée pour ça ? Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 29
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Jeu 20 Aoû - 15:07

wyl a écrit:
Delpherion a écrit:
detrompe toi, elle est ravie Rolling Eyes

tu l'as soudoyée pour ça ? Suspect Laughing

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Blacksadback
Delpherion
Maître Suprème du Forum
avatar

Nombre de messages : 6056
Age : 27
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Ven 21 Aoû - 7:07

Rolling Eyes

_________________
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xamarius
Roi des Langues Pendues
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 23
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera
Grade: Sergent
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Mer 26 Aoû - 18:34

Je vien tout juste de percuté , comment vais-je faire pour suivre Adrian dans la bataille puisque mon dada est mort à constantinople ? Shocked eh oui , Rodrigo est désormais un fantassin jusqu'à ce qu'il se trouve un cheval bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*chaos*
Maître Suprème du Forum
avatar

Nombre de messages : 6494
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Dim 30 Aoû - 18:10

Nos écuries regorgent de montures Shocked
Puis,il est précisé que je suis à cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xamarius
Roi des Langues Pendues
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 23
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera
Grade: Sergent
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Dim 30 Aoû - 22:06

Je pense bien que oui , dans ton ordre de mission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*chaos*
Maître Suprème du Forum
avatar

Nombre de messages : 6494
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   Lun 31 Aoû - 11:16

Tu as raison,ma mémoire n'avait pas retenu ce détail guerrier
Je ferais venir une cargaison de monture venant d'Angleterre,vus que mon shire est mort lui aussi,ils seront retenus sur ma solde,tu pourrais m'en emprunter un pour cette bataille,je te le prêterai mais je veux le récupérer entier MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Guerres de l'Ordre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guerres de l'Ordre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» Les dommages des guerres sur l'environnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le Rôle Play :: Les missions-
Sauter vers: