L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Karl d'Evillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galadas
Prince du Forum
avatar

Nombre de messages : 778
Age : 24
Localisation : Chaise, près de Bureau.
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Chevalier
Nom: Karl d'Evillard
Grade: Ecuyer
Statut: En mission

MessageSujet: Karl d'Evillard   Jeu 27 Aoû - 14:31

Bon, alors voila, mes débuts dans le RP :p Si y'a quelquechose qui cloche au niveau de la fin(parcque je l'avoue j'ai pas tout tout lu dans l'histoire de l'ordre ^^), ben dites le moi ! Et si vous pouviez aussi me dire comment on rentre dans l'ordre, ça m'arrangerait, parcque la fin est pas encore tout a fait fini. Very Happy En esperant que ça vous plaise !

Nom : Karl d'Evillard

Faction : Alsacien. Ne sait pas trop s’il doit allégeance au royaume de France ou plutôt a un des nombreux duchés germaniques.

Religion : Ne croit plus en aucune religion depuis la destruction de toute sa famille et de ses terres par des rebelles. Il accepte cependant de travailler pour tout ceux qui le paye, qu'elle que soit leurs religion. Il a un certain penchant pour des croyances hérétiques, ce qui fait qu'il ne parle pas énormément de lui.


Description : Grand, bien bâti, de longs cheveux bruns et une courte barbe lui mangeant le menton et la bouche. Il est assez impressionnant.
Souvent perdu dans ses pensées, il marche courbé ce qui donne une fausse impression de sa taille. Bien que taciturne et légèrement timide, il est capable de faire preuve d'autorité et n'hésite pas à forcer la main à qui que ce soit si la situation l'impose. Bon tacticien, mais plein de romantisme (fait assez incroyable aux premiers abords) et de rêve de chevalerie, il a une certaine tendance aux charges héroïques et suicidaires pour permettre à ses compagnons de survivre.
Il est légèrement schizophrène et a tendance à se parler à lui-même.


Armes et armure : Karl porte une cotte de maille sous un tabard aux couleurs de sa maison (argentées avec un chevron de sable), bien que celle-ci n’existe plus. Il a une épée bâtarde de bonne qualité, un bouclier à l’ancienne de cavalier couvrant toute la jambe et un gros marteau de forge récupéré sur un rebelle mort.


Monture : Un vieux cheval (appelé Ilith) récupéré au cours de ses combats, mais Karl reste un piéton dans l’âme.


Capacité : Il a des notions de guérisseur et se débrouille avec un arc.


Histoire personnelle : Karl est le fils aîné d’un seigneur alsacien ayant fait fortune dans le commerce de vin grâce à la présence proche du Rhin. Il reçut une bonne éducation de chevalier mais ne put la finir entièrement. En effet, âgé de 15 ans, il partit sur le Rhin pour faire du commerce et approfondir ses capacités de guerrier (le chemin n’étant pas sans danger). Il remonta donc le Rhin sur une barge chargé de vin et de quelques marchandises en tout genre.
Arrivé à destination, il passa deux semaines dans une taverne à attendre la fin des transactions. Il en profita pour améliorer ses connaissances dans tous les domaines possibles (du moins, tout ceux susceptible d’être amélioré dans une taverne du port).
Il fit la rencontre d’un vieillard qui se disait chevalier hospitalier et lui proposait de lui enseigner les savoir de son ordre. Ne connaissant strictement rien aux ordres, il ne sut pas que cela été interdit et accepta de bon cœur.
Il apprit comment soigner les gens avec des plantes ou encore recoudre une plaie (les nombreux conflits contre les rebelles lui donnant largement de quoi s’exercer), et apprit à lire et écrire.
Mais le temps passait et la barge dut repartir. C’est alors que Karl prit une décision qui allait changer le cours de sa vie. Suivant la proposition du vieux chevalier, il dit au capitaine de la barge de redescendre sans lui et qu’il reviendrait par ses propres moyens.
Il mit deux mois pour retourner au château d’Evillard, deux mois pendant lequel il apprit à vivre en foret. Il s’entraîna aussi à se battre (le vieux chevalier était un fin bretteur) et ainsi de suite.
Mais quand ils arrivèrent à porter de vue du château, ils ne virent… rien !
Le château avait été brûlé et ne restait à la place que des ruines, des cendres, et des corps.
Fou de rage et d’inquiétude, Karl se précipita en bas de la colline et se retrouva nez à nez avec une bande de trois rebelles étonnés qui finissaient de ratisser le terrain et de piller les ruines du château.
Sortant son épée, il les tua tous et continua son chemin, tuant tout les rebelles qu’il rencontrait. Arrivé au château, il ne prit pas le risque de passer sous le corps de garde qui menaçait de s’effondrer mais passa plutôt par le trou qui perçait le mur juste à côté.
Comment des rebelles avait pu avoir le temps, l’argent et surtout les connaissances pour construire des armes de sièges ?
La cour était déserte et le donjon était écroulé. Où était passée sa famille ? Il courut près du port et vit un bateau sur le fleuve. Il coulait lentement dans l’eau, pendant que des flammes dévoraient son pont. Des choses gesticulantes étaient clouées à la coque. Non, ce n’était pas des choses, mais des hommes. Ses hommes ! Les hommes de son père. Il reconnut le capitaine de la barge. Non. Ce n’était pas possible. Comment des hommes pouvaient commettre des horreurs pareilles ? Il fut arraché à la contemplation de ce spectacle macabre par l’arrivée du vieux chevalier.
Karl fut alors prit d’une rage folle. C’était de sa faute. SA FAUTE ! S’il ne l’avait pas écouté, il aurait pu être là pour sauver sa famille. Il aurait pu les aider.
« C’est de votre faute ! Si je ne vous avais pas écouté, j’aurais été avec eux ! J’aurais pu les sauver !
-Non, tu n’aurais pas pu, déclara l’hospitalier. Tu serais mort de toute façon. Et oui, j’étais au courant de l’attaque ! C’est pour cela que je t’ai fait rentrer avec moi ! Tu ne méritais pas de mourir, tu peux devenir un puissant ch… »
Le chevalier regarda avec étonnement l’épée qui dépassait de son ventre.
« Tu le savais ! Tu le savais et tu n’as rien fait ?! Tu ne vaux pas mieux que tous ces chiens qui courent dans les bois, ivres de tuerie et de pillage. Tu devrais même être mort pour tout ce que tu as commis ! » Karl eut un petit rire. « D’ailleurs, tu es mort ! Adieu, cher ami ! »
Et il propulsa le chevalier étonné dans l’eau.
« Charogne ! Cria une dernière fois Karl. »
Il allez continuer à injurier le corps qui coulait lentement, teintant l’eau de rouge, quand des trompettes retentirent. Il se retourna, prêt à tuer tous les rebelles qui oseraient approcher à porté de son épée. Mais ce fut un piquier qui arriva, portant la livré du Roi de France.
« Qu’est ce que c’est ça ?
- Bvindiou qu’ek tu es toi ? »
Karl bondit dans la forêt. Il ignorait si l’autre le poursuivrait ou non. Il s’en fichait. Il voulait partir loin de tout cela. Il aperçut un cheval accroché à un arbre. Un rebelle était allongé à côté de lui. Karl s’avança silencieusement (enfin, autant qu’un homme peut le faire avec une cotte de maille) et contourna le rebelle. Mais le cheval renâcla, ce qui réveilla l’endormi.
« Héééé ! »
Le rebelle ramassa un marteau et frappa violemment Karl sur le bras. La douleur incendia Karl qui réagit instantanément. Décochant un coup de pied dans les côtes du rebelle. Il lui ouvrit ensuite le ventre d’un coup d’épée. Enjambant le cadavre, il monta sur le cheval et piqua des deux. Récupérant la route, il tourna vers le fleuve, loin de ce château et de l’armée française qui arrivait.
Arrivé au Rhin, il s’arrêta net. Des soldats traversaient le fleuve et allaient dans sa direction. Un homme le repéra et poussa un cri. Un chevalier qui attendait sur le bord se retourna et commença à s’approchait.
Karl ne bougea pas, tétanisé par la foule qui traversait le fleuve. Quand le chevalier arriva à sa hauteur, Karl le regarda fixement. Oui, il savait maintenant qui avait permis aux rebelles de construire des armes de sièges. La haine l’envahit et il asséna un violent coup de marteau sur le casque du chevalier, qui résonna horriblement. Profitant de l’étourdissent du chevalier, il fit demi-tour et fonça sur la route.
Il ne voulait plus rien entendre. Il voulait que tout finisse et qu’il puisse se poser les bonnes questions et trouver les bonnes réponses. Et surtout comment avait-il récupérer ce marteau ? Il ne se souvenait pas de l’avoir ramasser…
Karl passa beaucoup de temps sur les routes. Sept ans exactement où il arpenta les routes, tua tous les rebelles qu’il croisait et se battant pour qui le payait. Il prit l’habitude de se parler à lui-même, à force de rester seul. Il récupéra de l’équipement sur des rebelles ou des soldats mort (il en tua énormément), acheta le reste avec l’argent qu’on lui donnait ou qu’il volait. Son sens de l’humour assez particulier, mélange d’autodérision, d’humour noir et d’ironie se développa en même temps que son léger dédoublement de personnalité.
Mais voilà qu’un jour, ses pérégrinations le poussèrent près d’un camp. Les bannières ne lui disaient rien…
« J’y vais ? Non, c’est peut être des rebelles… Prenons le risque. Fais attention ! »
Il passa devant un garde étonné de voir cet homme se parler à lui-même, les yeux dans le vague. Il sursauta quand le chevalier (car il en avait tout l’air) lui demanda où il était.
« Euh…ben dans le camps de l’Ordre des Chevaliers Divin, seigneur.
- Merci bien mon brave, répondit l’autre »
Il se fendit même d’une parodie de révérence du haut de son cheval. Puis il éclata de rire devant l’air ahuri du garde. Il continua vers l’intérieur du camp, cherchant à haute voix la tente de quelqu’un qui lui dirait comment on pouvait se joindre à eux.


Dernière édition par Gahaldas le Dim 20 Déc - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://litterat-de-biblio.heberg-forum.net/
Xamarius
Roi des Langues Pendues
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 23
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera
Grade: Sergent
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Karl d'Evillard   Dim 30 Aoû - 22:02

Un personnage intéressant de par son caractère , heureux que tu fasse partis des nôtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galadas
Prince du Forum
avatar

Nombre de messages : 778
Age : 24
Localisation : Chaise, près de Bureau.
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Chevalier
Nom: Karl d'Evillard
Grade: Ecuyer
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Karl d'Evillard   Dim 30 Aoû - 22:08

Merci^^

J'attend de quoi continuer (une mission ?^^) quoique en faite, la farniente va tres bien jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://litterat-de-biblio.heberg-forum.net/
Xamarius
Roi des Langues Pendues
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 23
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera
Grade: Sergent
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Karl d'Evillard   Dim 30 Aoû - 22:12

peut être pourrais-tu participé à la mission actuelle Shocked à voir avec Squall Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galadas
Prince du Forum
avatar

Nombre de messages : 778
Age : 24
Localisation : Chaise, près de Bureau.
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Chevalier
Nom: Karl d'Evillard
Grade: Ecuyer
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Karl d'Evillard   Dim 30 Aoû - 22:29

Jvais voir ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://litterat-de-biblio.heberg-forum.net/
Delpherion
Maître Suprème du Forum
avatar

Nombre de messages : 6056
Age : 27
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Karl d'Evillard   Dim 30 Aoû - 23:11

hey, moi on 'a refusééééééé geek

joli BG, hate de voir ce que ça donnera en mission Very Happy

_________________
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SopraluK
Grand Maître de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: SopraluK
Grade: Grand Maitre
Statut: Au repos

MessageSujet: Re: Karl d'Evillard   Lun 31 Aoû - 12:50

Bienvenue parmis-nous, un personnage prometteur à voir ce qu'il va donner dans les missions... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeschevaliers.big-forum.net
Galadas
Prince du Forum
avatar

Nombre de messages : 778
Age : 24
Localisation : Chaise, près de Bureau.
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Chevalier
Nom: Karl d'Evillard
Grade: Ecuyer
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Karl d'Evillard   Lun 31 Aoû - 12:50

Pret à en découdre ! guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://litterat-de-biblio.heberg-forum.net/
Don-Pancho
Roi du Forum
avatar

Nombre de messages : 1135
Age : 106
Localisation : Quelqu'un a une carte?
Date d'inscription : 06/10/2007

Votre Chevalier
Nom:
Grade:
Statut:

MessageSujet: Re: Karl d'Evillard   Lun 31 Aoû - 18:36

sa fait toujours plaisir un nouveau, bienvenue! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-Nain
Grand Correcteur
avatar

Nombre de messages : 4204
Age : 24
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

MessageSujet: Re: Karl d'Evillard   Dim 18 Oct - 17:22

Correction :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galadas
Prince du Forum
avatar

Nombre de messages : 778
Age : 24
Localisation : Chaise, près de Bureau.
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Chevalier
Nom: Karl d'Evillard
Grade: Ecuyer
Statut: En mission

MessageSujet: Re: Karl d'Evillard   Dim 18 Oct - 18:31

Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://litterat-de-biblio.heberg-forum.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Karl d'Evillard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Karl d'Evillard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karl Briullov !
» KARL DE BAVIERE — u;c
» Karl Friedrich Schinkel (1781-1841)
» KARL LEVESQUE SI W TE ANKO VIVAN NOU TE KAP EPAGNE NOU DE LAVALAS
» Les faits et gestes des Wings.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Les membres :: L'histoire personnelle-
Sauter vers: