| Eléanore, la guérisseuse. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*chaos* Maître Suprème du Forum

Votre Chevalier Nom: Adrian Gordon Grade: Capitaine Statut: En mission
 | Sujet: Re: Eléanore, la guérisseuse. Dim 2 Mai - 11:42 | |
| Sympa ce petit récit,ca change vraimment des nos carnages sans fins,agréable à lire,original...quelques petites fautes sans importances (oubli d'une majuscule derrière un point d'exclamation...rien de dérangeant) |
|
 | |
Le-Nain Grand Correcteur

Nombre de messages : 4204 Age : 24 Localisation : Euh... très loin de ma terre natale... Date d'inscription : 04/08/2007
Votre Chevalier Nom: Karl Skapty Grade: Sergent Statut: Au repos
 | Sujet: Re: Eléanore, la guérisseuse. Dim 2 Mai - 11:47 | |
| Je suis entrain de corriger On peut dire qu'Eléanore arrive à la fin des Champs Dorés, qu'est-ce que vous en pensez ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Eléanore, la guérisseuse. Dim 2 Mai - 12:14 | |
| Ça serait cohérent, puis ça la mettrait directement dans le bain. |
|
 | |
Delpherion Maître Suprème du Forum

Nombre de messages : 6057 Age : 27 Localisation : Dans ma bubulle ! Date d'inscription : 01/08/2007
Votre Chevalier Nom: Athanasios de Rhodes Grade: Capitaine Statut: En mission
 | Sujet: Re: Eléanore, la guérisseuse. Dim 2 Mai - 12:44 | |
| ou sinon à la fin du Vallon aux Vergers, comme ça nous pourrons directement l'inclure... joli petit récit, oui !  comme l'a dit chaos, ça change de nos tueries incessantes... _________________ La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
|
|
 | |
Le-Nain Grand Correcteur

Nombre de messages : 4204 Age : 24 Localisation : Euh... très loin de ma terre natale... Date d'inscription : 04/08/2007
 | Sujet: Re: Eléanore, la guérisseuse. Dim 2 Mai - 12:56 | |
| Bah oui mais si on l'inclut à la fin du Vallon aux Vergers, elle va attendre longtemps qu'on finisse nos missions, Galadas étant en plus parti en Sicile... Si la bataille qu'elle vient de décrire est Les Champs Dorés, elle peut participer à la mission du Vallon aux Vergers, comme nous en ce moment. Elle pourrait raconter les préparatifs de sa grande bataille, l'organisation de l'infirmerie qui se prépare à accueillir de nombreux blessés, la vie de l'Ordre... Puis après, on aurait son point de vue extérieur sur les combats, ses interventions directement sur le champ de bataille... Après, elle fera connaissance avec nos perso en les soignant  |
|
 | |

Nombre de messages : 6057 Age : 27 Localisation : Dans ma bubulle ! Date d'inscription : 01/08/2007
 | Sujet: Re: Eléanore, la guérisseuse. Dim 2 Mai - 13:00 | |
| Mais, qui te dit qu'elle est obligée d'attendre la fin ? si on l'inclut, ellle écrira en même temps que nous... _________________ La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
|
|
 | |
Le-Nain Grand Correcteur

| Sujet: Re: Eléanore, la guérisseuse. Dim 2 Mai - 13:02 | |
| Oui bien sur mais autant qu'elle écrive pour le Vallon aux Vergers non ? Sinon ces récits porteront sur quoi ???  |
|
 | |

| Sujet: Re: Eléanore, la guérisseuse. Dim 2 Mai - 13:05 | |
| beh, en direct live ! Ahtan n'en est pas encore à la bataille rangée, il pourrait la voir suite à ses escermouches préalables. Ou Skapty, qui a bien morflé Mais, maintenant que j'y pense, faudrait qu'elle soit dans l'Ordre depuis quelques temps, donc serait plus logique qu'elle vienne après Champs Dorés... _________________ La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
|
|
 | |
Le-Nain Grand Correcteur

| Sujet: Re: Eléanore, la guérisseuse. Dim 2 Mai - 13:14 | |
| Oui c'est ce que je dis... Disons que la bataille qu'elle décrit dans son récit, c'est Champs Dorés, donc, suite à cette bataille, elle intègre l'Ordre et l'infirmerie comme elle le dit. Donc elle est opérationnelle pour le Vallon aux Vergers. Pour Skapty, Bertrand dit à un moment : - Citation :
- - Reste calme Karl, j’ai envoyé un soldat chercher le chirurgien en chef pour qu’il te soigne. Il ne devrait plus tarder à venir maintenant, tiens bon, mon ami !
Donc soit elle arrive avec une équipe de médecins pour tenter de soigner Skapty, soit elle s'occupe de lui après, pendant ses jours de convalescence. Je te laisse le choix Ehliya mais c'est pas ce qui presse le plus pour l'instant  |
|
 | |

| Sujet: Re: Eléanore, la guérisseuse. Dim 2 Mai - 13:53 | |
| Elle peut aussi l'achever,voyant qu'il n'y a plus rien à faire  |
|
 | |
Ehliya Timide

Nombre de messages : 20 Age : 26 Localisation : Derrière l'écran. Date d'inscription : 29/04/2010
Votre Chevalier Nom: Eléanore de Lot Grade: Statut:
 | Sujet: Re: Eléanore, la guérisseuse. Dim 2 Mai - 14:51 | |
| - Le-Nain a écrit:
- Oui c'est ce que je dis...
Disons que la bataille qu'elle décrit dans son récit, c'est Champs Dorés, donc, suite à cette bataille, elle intègre l'Ordre et l'infirmerie comme elle le dit. Donc elle est opérationnelle pour le Vallon aux Vergers.
Pour Skapty, Bertrand dit à un moment :
- Citation :
- - Reste calme Karl, j’ai envoyé un soldat chercher le chirurgien en chef pour qu’il te soigne. Il ne devrait plus tarder à venir maintenant, tiens bon, mon ami !
Donc soit elle arrive avec une équipe de médecins pour tenter de soigner Skapty, soit elle s'occupe de lui après, pendant ses jours de convalescence. Je te laisse le choix Ehliya mais c'est pas ce qui presse le plus pour l'instant 
T'es... cruel !  Je veux bien m'occuper de lui après, parce qu'être amenée avec le chirurgien en chef alors que je viens de débarquer... ils ont d'abord besoin de voir que je suis trop forte pour seulement rester à l'arrière, uhuh. - *chaos* a écrit:
- Elle peut aussi l'achever,voyant qu'il n'y a plus rien à faire

Mmh... si il souffre trop, elle pourrait!  Peux lire le récit qui correspond à cet épisode? |
|
 | |

| Sujet: Re: Eléanore, la guérisseuse. Dim 2 Mai - 16:00 | |
| Ou sinon Eléanor officie carrément au camp de Bertrand quand celui-ci résiste face aux Toulousains, dans ce cas il te faudrait lire les récits de Squall de "Déchéance", je crois  _________________ La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
|
|
 | |
Le-Nain Grand Correcteur

| Sujet: Re: Eléanore, la guérisseuse. Dim 2 Mai - 16:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Eléanore, la guérisseuse. Dim 2 Mai - 16:30 | |
| je pense que c'est relativement nécessaire, de faire ses armes dans le camp de Bertrand aux Champs Dorés avant de vraiment officier... _________________ La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
|
|
 | |
Le-Nain Grand Correcteur

| Sujet: Re: Eléanore, la guérisseuse. Dim 2 Mai - 17:28 | |
| Le camp de Bertrand c'est à Fort Bertrand... |
|
 | |

| Sujet: Re: Eléanore, la guérisseuse. Dim 2 Mai - 17:30 | |
| _________________ La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
|
|
 | |
Le-Nain Grand Correcteur

| Sujet: Re: Eléanore, la guérisseuse. Dim 2 Mai - 17:32 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Eléanore, la guérisseuse. Dim 2 Mai - 17:39 | |
| Déchéance je l'ai sorti parce que c'est le nom de la MISSION, je sais bien que fort Bertrand c'est le nom du fort où Betrand c'est battu  _________________ La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
|
|
 | |
Le-Nain Grand Correcteur

| Sujet: Re: Eléanore, la guérisseuse. Dim 2 Mai - 17:42 | |
| La mission c'est quand même pas Déchéance, c'est La Guerre de Béziers  |
|
 | |

| Sujet: Re: Eléanore, la guérisseuse. Dim 2 Mai - 17:46 | |
| humpf, si tu le dis... mais, arrêtons de polluer le topic de la dame ^^ _________________ La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
|
|
 | |
Ehliya Timide

Nombre de messages : 20 Age : 26 Localisation : Derrière l'écran. Date d'inscription : 29/04/2010
Votre Chevalier Nom: Eléanore de Lot Grade: Statut:
 | Sujet: Re: Eléanore, la guérisseuse. Dim 2 Mai - 18:42 | |
| Owned.
Bon, commence quand, bouhouhou... |
|
 | |

| Sujet: Re: Eléanore, la guérisseuse. Dim 2 Mai - 18:55 | |
| Quand tu veux. Tu as le choix ^^ _ le campement dont tu parles dans ton récit est en fait Fort Bertrand, auquel cas il te faudra lire la mission de Squall nommée "la guerre de Beziers", mais faudra attendre pour les interactions _ soit tu nous rejoints lors de la bataille ud Vallon aux Vergers, et tu racontes ce que tu veux. Tu peux par éxemple voir passer Athan à la tête de ses hommes, ou rencontrer Skapty qui se blesse à chaque combat, voire même faire partie de ceux qui remettent ertrand sur pied ( l'a bien morflé, le coco, quand même  ) _ soit tu fais les deux, à savoir écrire d'éventuelles choses avec nous sur ce qu'il se passe actuellement, totu en disant que t'as aidé à Fort Bertrand, ce qui pourrait donner lieu à des réctis antérieurs sur cette période _________________ La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
|
|
 | |
Don-Pancho Roi du Forum

Nombre de messages : 1135 Age : 106 Localisation : Quelqu'un a une carte? Date d'inscription : 06/10/2007
Votre Chevalier Nom: Grade: Statut:
 | Sujet: Re: Eléanore, la guérisseuse. Mer 30 Juin - 22:47 | |
| Youhouuu! Une femme! Chose rare dans les ordres de chevaliers. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Eléanore, la guérisseuse.  | |
| |
|
 | |
| Eléanore, la guérisseuse. | |
|