L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La taverne V, la taverne et le flood maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
*chaos*
Maître Suprème du Forum

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   Mer 19 Déc - 23:37

Le problème c'est que si on retrouve comme ici à trois ou quatre membres actifs seulement on ira pas loin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eory
Nouveau

MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   Jeu 20 Déc - 0:05

Y'en a marre que ça s'amuse sans moi ici Razz

Pour répondre, j'ai déjà repéré des forums de recrutement pour du RP, et après, j'ai mes propres connaissances aussi. Aucune idée si le RP Moyen Age ils aimeraient, mais je peux toujours tenter ^^

Bref, j'avance, j'avance, pas aussi vite que je voudrais, mais j'avance Very Happy

PS : Bonsoir !
Le-Nain
Grand Correcteur

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   Jeu 20 Déc - 0:56

Galadas tu aurais pu me prévenir sur MB ! MrGreen
Je vous souhaite bonne chance pour votre nouveau RP, je m'inscrirai surement pour vous lire, mais il ne faut rien attendre de moi niveau production. Déjà qu'ici, mon travail d'archiviste n'est plus efficace depuis longtemps... Sleep
Xamarius
Roi des Langues Pendues

Votre Chevalier
Nom: Rodrigo de Utrera

MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   Jeu 20 Déc - 0:59

En quoi c'la t'empêche de participer à ce nouveau RP ? Very Happy
Le-Nain
Grand Correcteur

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Statut: Au repos

MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   Jeu 20 Déc - 1:16

C'est surtout que j'ai pas le temps avec les études... Sad
Eory
Nouveau

MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   Jeu 20 Déc - 1:59

Houuu la mauvaise excuse ! Rolling Eyes

Nan, ça peut se concevoir c'est vrai ^^. Je devrais officiellement dire ça moi aussi !

T'inquiètes, j'ai cru comprendre qu'il fallait faire un coin flood parce que vous étiez des gros flooders autant que vous étiez des RPistes Laughing . Y'aura donc aussi de la place pour que tu lises et floodes !
Xamarius
Roi des Langues Pendues

Votre Chevalier

MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   Jeu 20 Déc - 2:40

Et moi dont Very Happy Je devrais être entrain de réviser ma culture de la communication pour le partiel de demain plutôt que d'apporter ma petite pierre à l’édifice Razz Razz Razz
M'enfin j'devrais surtout déjà être couché Rolling Eyes
*chaos*
Maître Suprème du Forum

Votre Chevalier

MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   Sam 22 Déc - 14:39

Mahah, Xama je viens seulement de voir ton mp du 2 décembre MrGreen
Xamarius
Roi des Langues Pendues

Votre Chevalier

MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   Sam 22 Déc - 15:17

Ouais ! J'esperais une réponse a chaque fois que je te voyais connecté avant que tu arrive en taverne Very Happy J'me disais " y s'fou de moi lui ou quoi ? :p "
Xamarius
Roi des Langues Pendues

Votre Chevalier

MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   Dim 23 Déc - 17:26

http://guerre-des-lys.roleaddict.com

Voici donc ou nous en sommes, le BG, et d'autres détails ne sont pas encore complètement terminés mais l'idée est là, n'hésitez pas si vous avez des suggestions Very Happy
On aura très certainement une idée plus précise de la chose lors de la première mission et lorsque les premiers personnages seront apparu Smile
*chaos*
Maître Suprème du Forum

Votre Chevalier

MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   Lun 31 Déc - 15:27

Un peu trop tôt pour donner un avis concret, j'aime assez le personnage féminin qui fait un peu Cersei à sa manière mais j'ai un peu peur de ce que j'ai lu concernant les tortures, tout ça , le coté Moyen Age période méga obscur et barbare m'a toujours gêné quand on le mets trop au premier plan Shocked
Eory
Nouveau

MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   Mar 1 Jan - 5:13

Et Xama qui disait que c'était bien d'écrire comme ça ! J'peux te dire que j'ai du mal à finir ce BG tellement c'est dégueulasse hein Laughing. Si on me dit de faire plus soft dans l'écriture, moi je dis pas de problème !

M'enfin ceci étant dit, no panic, c'est juste pour le BG que c'est comme ça, mais rien ne dit que les RPs à venir seront aussi barbares que ça ^^

Si le personnage de Jehanne plait, tant mieux \o/. Vivement que je sorte ma Arambour de son trou Razz
Xamarius
Roi des Langues Pendues

Votre Chevalier

MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   Mar 1 Jan - 20:36

J'ai pas avancé non plus que fallait donner dans la torture de petites filles hein Very Happy Pour les RP à venir c'est à ceux qui les écrivent d'en décider Razz
*chaos*
Maître Suprème du Forum

Votre Chevalier

MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   Sam 5 Jan - 15:19

Pas de soucis hein, c'était juste une remarque général afin qu'on ne tombe pas dans l'obscurantisme dés le début du RP, bien sur le contenu peut être violent/ sanglant mais évitons le sordide à tout prix disons MrGreen

J'ai déjà longuement réfléchis à mon personnage et à la manière dont je vais l'introduire,j’espère pouvoir réaliser le texte d'ici le weekend-prochain, je suis en bloc et après une semaine d'examen j'aurai bien besoin d'un peu d'écriture détente.

Après le rapports de stage et l'analyse législative de deux réseaux de bibliothèques différents, un peu de carnage et de ripailles ne feront pas de mal MrGreen
Xamarius
Roi des Langues Pendues

Votre Chevalier

MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   Sam 5 Jan - 21:36

Bon courage pour les exams, rapports de stage tout ça tout ça Wink
J'suis en pleine réflexion moi aussi et je patauge un peut bien que j'ai mon idée mais tandis que certains doivent faire leur rapport de stage, d'autres doivent chercher le leur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
*chaos*
Maître Suprème du Forum

Votre Chevalier

MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   Dim 6 Jan - 0:14

Je suis déjà en recherche de celui de l'année prochaine mais c'est trois mois alors je me tâte MrGreen
Xamarius
Roi des Langues Pendues

Votre Chevalier

MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   Dim 6 Jan - 1:31

J'dois trouver pour le 14 Fevrier, 3 semaines en l'occurence --" là est la difficulté.
Eory
Nouveau

MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   Dim 6 Jan - 3:26

Et moi je suis en apprentissage, alors ces problèmes de stages me passent au dessus de la tête Razz

Bref, moi ma Arambour est lancée, mais j'ai pas encore fini d'écrire mon RP de présentation. Elle est terrible pas Boubour x)

Mais on est pas pressés, faut qu'on aille faire la promo du forum pendant ce temps là Smile
*chaos*
Maître Suprème du Forum

Votre Chevalier

MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   Dim 6 Jan - 13:13

Vous étudiez dans quels domaines au fait les kids ? Very Happy
Xamarius
Roi des Langues Pendues

Votre Chevalier

MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   Dim 6 Jan - 18:26

BTS Communication pour ma part, j'dois rechercher en régie publicitaire, c'est la marte ! --'
Et toi mon grand ?! Very Happy
*chaos*
Maître Suprème du Forum

Votre Chevalier

MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   Dim 6 Jan - 21:44

Je ne sais pas si ca se passe comment en Belgique mais tu es en premier année alors ?
Enfin tu viens de finir un cycle d'étude et tu en commences un nouveau ?

Je suis en deuxième année de bibliothécaire/documentaliste... Je viens de finir un stage de 5 semaines et j'enchaine directement les examens, ho joie What a Face
Xamarius
Roi des Langues Pendues

Votre Chevalier

MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   Dim 6 Jan - 22:55

Première année oui Smile Le BTS ça se fait après le bac et c'est en deux ans ponctué de 4 stages en tout il me semble >.>
C'est ça ! Je viens d'avoir mon bac et je commence un brevet de technicien supérieur Very Happy ( Dit comme ça sa fait classe =O )

Bibliothécaire, documentaliste, un futur rat de bibliothèque le K.O Razz Tu m'dira ça t'va bien j'trouve Cool
Eory
Nouveau

MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   Lun 7 Jan - 3:54

Première année d'école d'ingénieur en Gestion et Gouvernance des Risques personnellement ^^

Bac +3 à Bac +5 donc Razz
*chaos*
Maître Suprème du Forum

Votre Chevalier

MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   Lun 14 Jan - 0:37

Sympa tout ca,le stage que je viens de faire était dans un institut industriel supérieur formant des ingénieurs industriels et des ingénieurs techniciens, par contre chez nous c'est en trois ans minimum et 5 pour le masters.

Gouvernances des risques ? Je visualise mal le concept des études j'avoue Surprised

J'ai commencé mon texte ce matin pour votre RP, bonne inspiration mais je dois farfouiller un peu pour être certains de ne pas commettre d'incohérence histo.
Xamarius
Roi des Langues Pendues

Votre Chevalier

MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   Lun 14 Jan - 1:15

J'serai pas ingénieur avec un niveau BTS pour ma part Razz

Justement, ce sera précisé dans la charte, le forum mettant en scène une réalité alternative, il est plutôt flexible en ce qui concerne la réalité historique, tant que ça risque pas d’empiéter sur le RP des autres Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne V, la taverne et le flood maudit   

La taverne V, la taverne et le flood maudit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant