L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'Epée et le Roc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SquallDiVeneta
Commandant en Second
avatar

Nombre de messages : 3524
Age : 29
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: L'Epée et le Roc   Ven 24 Aoû - 21:26

Mission d'Otto Van Kassel :

Vous avez prouvé votre force au cour de bien des combats au service de l’Ordre, et récemment, vos talents de commandants se sont vraiment dévoilés.
C’est pourquoi vous commanderez notre cavalerie durant cette bataille, soyez digne de la confiance que je place en vous.

Nous sommes encore à quelques lieus de Kastély, et vous serez les premiers à combattre l’ennemi : nos principaux atouts durant cette bataille seront nos espions qui ouvriront les portes de la forteresse devant nous. Mais pour cela, il faut évidemment que nos espions pénètrent dans Kastély.
C’est là que vous intervenez, un convoi de ravitaillement ennemi a été repéré devant nous, il fait route vers la forteresse avec suffisamment de nourriture pour que Kastély tienne des mois. Votre rôle ne sera pas d’anéantir ce détachement, mais d’opérer une diversion pour que nos deux espions se fondent dans la masse et puissent ainsi pénétrer dans la forteresse lorsque le convoi s’y refugiera, donnez leur autant de temps que vous le pourrez, car le convoi semble être fortement gardé.

Une fois que vous avez jugé avoir semé suffisamment de chaos dans les rangs ennemis pour permettre à nos espions de s’y infiltrer, battez en retraite et rejoignez le gros de nos forces.
Ensuite, nous marcherons ensemble sur Kastély, vous ferez partie de la seconde vague afin de soutenir notre infanterie qui sera en première ligne. Notre cavalerie sera désavantagée une fois dans la forteresse, ce sera à vous de juger si vous devez mettre pied à terre, tachez de motiver nos hommes et d’en mener le plus possible jusqu’au donjon.
Une fois là-bas, sécurisez la cour au pied du donjon, sa capture devrait très certainement marquer la fin de la bataille.

Que Dieu soit avec vous, Fortes in Fide.

Critique :

Rapport non remis.
Il n'est pas trop tard, j'éditerais ce message si le rapport est remis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SquallDiVeneta
Commandant en Second
avatar

Nombre de messages : 3524
Age : 29
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: L'Epée et le Roc   Ven 24 Aoû - 21:43

Mission d’Adrian Gordon :

Vous avez fait des merveilles lors de la précédente bataille, votre habilité de cavalier n’est plus à mettre en doute, vous ferez naturellement partie de notre cavalerie. Je vous place donc sous les ordres d’Otto Van Kassel en tant que sous-officier, cela implique que vous devrez motiver nos hommes, refreiner leur ardeur quand il le faudra et embraser leur courage à d’autres moments.

Votre première tâche sera d’attaquer un convoi de ravitaillement ennemi qui se dirige vers Kastély. Mais votre but n’est pas de le détruire, cette attaque est une diversion qui a pour but d’aider nos espions à infiltrer les rangs ennemis. Dans la confusion qui régnera durant l’attaque, il leur sera facile de se glisser parmi les hérétiques durant leur fuite.
Prenez garde aux troupes qui gardent le convoi, elles sont nombreuses et comme tous les hérétiques : ce sont des fanatiques en puissance.

Lorsque votre supérieur, Otto Van Kassel vous en donnera l’ordre, repliez vous vers notre position, nous nous dirigerons vers la forteresse. La cavalerie aura pour rôle de soutenir notre infanterie durant l’assaut : la faire attaquer de front serait suicidaire dans les passagers étroits entre les murailles où seuls quelques piquiers pourraient leur vous barrer le passage.
Suivez votre commandant jusqu’au sommet de la forteresse et sécurisez la dernière cour de Kastél afin de libérer le passage à notre infanterie qui prendra d’assaut le donjon.

Que Dieu soit avec vous, Fortes in Fide.

Critique :

Vous avez fait votre devoir en ce jour, cependant, l'entrevue que nous avons eu avant la bataille n'a jamais eu lieu. Me suis-je fais comprendre ? Nos ennemis étaient de simples hérétiques et nul autre membre de l'Ordre ne devra être mit au courant, si jamais cette affaire s'ébruite, vous en serez tenu pour responsable.
Bientôt, nous allons libérer Budapest du siège mené par les hérétiques, en attendant faites vous discret et sachez que je garderais un oeil sur vous. C'est la volonté du Saint Père et nous devons la respecter...
Rompez.

Une mission longue...longue...très longue ! J'ai donc decidé de t'attribuer un bonus de 100 points pour un tel travail (compensant le bonus des 3jours que tu n'as pas).
Pas de virgules, pas d'apostrophes, des maladraisses,
(Toquer à une tente...heureusement que tu t'es justifié ^^)
Hum, même si tes libertés prises sur le scénario ne m'handicapes pas trop, à éviter tout de même.
Pas très claires au moment, tu as dû t'enmêler avec les noms des 2 princes lors de ton explication.

Orthographe, Vocabulaire, Présentation : 12/20 points
Réalisme, Cohérence : 16/20 points
Action, Originalité : 18/20 points
Longueur : 20/20 points
Respect contexte du briefing : 10/20 points + 5 points = 15/20 points
Délai des 3 jours : 0 points
Bonus de longueur exceptionel : 100 points

Je m'explique pour le 11 dans "Respect contexte du briefing", c'est pour les libertés prises sans accord préalable. Mais comme c'est la première fois et que je n'avais pas prévenu qu'il fallait me parler de telles choses, je te met 5 points en plus pour pas te pénaliser.

Total : 181 points

Pour toute réclamations, m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*chaos*
Maître Suprème du Forum
avatar

Nombre de messages : 6494
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: L'Epée et le Roc   Ven 24 Aoû - 23:33

Shocked je t aime squall désolé pour l explication un peu brouillon mais j étais bien dedant et moi je me suis compris ^^
merci pour ce beau bonus je suis content de voir mon travail si bien récompenser Very Happy
pour les autres idées du genre je te demanderais avant promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SquallDiVeneta
Commandant en Second
avatar

Nombre de messages : 3524
Age : 29
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: L'Epée et le Roc   Sam 25 Aoû - 0:39

Mission Peter Von Soukhen :

Voilà longtemps que vous combattez pour l’Ordre et il est injuste de vous faire combattre à pied, mais nous n’avons guère le choix. Nous n’avons pas de membres expérimentés qui puissent mener nos fantassins à l’assaut, il vous revient donc le commandement de nos hommes à pied.

Des espions ouvriront les portes de Kastély devant nous, vous mènerez la première vague et donc, serez très vulnérable. Je compte sur votre bravoure et votre force pour mener nos hommes jusqu’au donjon. Votre route sera longue, trois niveaux vous en séparant, les hérétiques mettront tout en œuvre pour vous barrer la route, mais vous pourrez compter sur le soutien de notre cavalerie qui vous suivra de près.
Avancez dans la forteresse et capturez les niveaux les un après les autres, votre dernier objectif sera le donjon de Kastély qu’il vous faudra conquérir, libre à vous de demander de l’aide autour de vous si vous avez subit de trop lourdes pertes, je suis prêt à parier que nos cavaliers refuseront de vous laisser la gloire de la victoire à vous seul et tiendront à vous accompagner.

La bannière de notre Ordre a été confiée à une de nos jeunes recrues placée sous vos ordres, veillez bien autant sur notre recrue que sur notre bannière et menez les tout deux au sommet du donjon où vous pourrez déployer nos couleurs, ce qui marquera la fin de la bataille.
Nos espions ont pour mission d’ouvrir les portes de la forteresse et s’infiltreront également dans le donjon une fois leur mission accomplie, faites attention à ne pas les occire par mégarde.

Que Dieu vous bénisse, Fortes in Fide !

Critique :

Vous avez prouvé une fois de plus votre ardeur à la bataille et avez sut triompher de nos ennemis et mener notre infanterie jusqu'au donjon ennemi.
Sans vos efforts, il est certain que nous aurions perdu bien plus d'hommes, vous avez toute ma gratitude.
Remettez vous vite de votre blessure, bien d'autres combats nous attendent et vous aurez un rôle crucial dans nos prochaines batailles, soyez en sûr.


Hé oui, c'est court, et pas très detaillé je trouve. Dès le début, ton personnage est devant la forteresse et en deux enjambées le voila dans la forteresse. C'est dommage car ton récit est vraiment pas mal, il faudrait juste que tu l'étoffe un peu en détails et comme ça, déjà il gagnera en longueur et encore plus en qualité ! Wink

Orthographe, Vocabulaire, Présentation : 17/20 points
Réalisme, Cohérence : 15/20 points
Action, Originalité : 12/20 points
Longueur : 12/20 points
Respect contexte du briefing : 15/20 points points
Délai des 3 jours : 100 points

Total : 171 points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SquallDiVeneta
Commandant en Second
avatar

Nombre de messages : 3524
Age : 29
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: L'Epée et le Roc   Sam 25 Aoû - 1:13

Mission de Karl Skapti :

Je suis heureux de voir un nouveau visage dans nos rangs, nous en avons bien besoin en ces temps troublés. D’après vos dires, vous avez déjà une certaine expérience du champ de bataille, mais dans notre Ordre, l’on gagne en réputation et en prestige en se battant pour lui.

Je compte donc sur vous pour que vous vous montriez digne de vos nouvelles couleurs, vous serez mit sous le commandement de Peter Von Soukhen qui mènera la première vague d’assaut. Je vous confie notre bannière, je l’ai enroulée dans un cylindre de bois creux que vous pourrez attacher dans votre dos, ainsi vous pourrez vous battre sans être gêné par celle-ci.
Votre escouade a pour but de purement et simplement prendre le contrôle du donjon de la forteresse. Tandis que vous progresserez dans Kastély, vous serez toujours en première ligne, appuyés par notre cavalerie tandis que nos autres groupes d’infanterie se sépareront de l’armée principale pour sécuriser la forteresse, niveau par niveau.

Vous serez donc toujours en première ligne et aurez à vous battre sans cesse, soyez très prudent et essayez d’économiser vos forces dans les débuts de la bataille.
Suivez votre commandant comme si vous étiez son ombre, je l’ai chargé de veiller sur vous, mais connaissant sa fougue, je vous charge de surveiller ses arrières, on ne sait jamais jusqu’où l’ardeur de la bataille peut nous mener.

Que Dieu vous garde, Fortes in Fide !


Critique :

Pour votre première bataille au service de l'Ordre, vous vous êtes illustré comme peu l'ont fait sur le champe de bataille. Vous avez versé votre sang au service de notre juste cause et cela ne sera pas oublié, conssiderez vous comme faisant dorénavant partie de notre Ordre et soyez sûr que votre place ici est faite.
Remettez vous bien de vos blessures et soyez prêts pour notre prochaine bataille, bientôt, nous marcherons dans les rues de Budapest liberée.


Pour un premier essai c'est pas mal, heureusement que tu as corrigé tes fautes parce que la première lecture m'avait fait mal aux yeux. ^^
Dans l'ensemble ça manque un peu de détails quand même, mais ça me semble quand même prometteur.
Comme pour Peter, ajoutte en détails, n'hésite pas à approfondir tes récits malgré que ça puisse être parfois laborieux, au final, ce ne peut être que payant ! Wink

Orthographe, Vocabulaire, Présentation : 15/20 points
Réalisme, Cohérence : 14/20 points
Action, Originalité : 13/20 points
Longueur : 12/20 points
Respect contexte du briefing : 15/20 points points
Délai des 3 jours : 100 points

Total : 169 points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SquallDiVeneta
Commandant en Second
avatar

Nombre de messages : 3524
Age : 29
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: L'Epée et le Roc   Sam 25 Aoû - 1:15

Mission de Dager :

Vous et Al-Assel d´Al Minya seraient nos deux atouts majeurs lors de cette mission. Si vous échouez, il n’y aura pas de victoire pour l’Ordre en ce jour.

Votre mission est tout d’abord de vous infiltrer dans la forteresse, pour cela, nous vous avons trouvé quelques tenues que portent les hérétiques…en fait il s’agit de frusques empruntées à des villageois hongrois, mais les hérétiques n’ayant pas d’uniformes, ils n’y verront que du feu, de nouvelles recrues ayant succombées à l’hérésie les rejoignent chaque jours et aucun de leur officier ne doit connaître tous les hommes qu’il a à ses ordres.
Vous partirez devant notre armée et suivrez de près un convoi de ravitaillement ennemi qui se dirige vers Kastély, notre cavalerie les attaquera, vous devrez profiter de la confusion pour vous mêler aux hérétiques, nos cavaliers se replieront rapidement alors faites vite.
Une fois infiltré, vous devrez suivre les hérétiques jusqu’à la forteresse, une fois à l’intérieur, dites vous bien que nous ne pourrons plus rien pour vous.

Vous êtes deux dans cette mission, alors n’hésitez pas à vous entraider pour mener à bien vos objectifs. Les hérétiques seront sûrement sur le pied de guerre et vous devrez user de toutes vos meilleures ruses pour ouvrir les portes de la forteresse pour nos troupes.
Ouvre les trois portes de Kastély les une après les autres, si vous pouvez occire quelques hérétiques en route, ne vous gênez pas, un de moins fera un défenseur en moins dont nous devrons nous soucier.
Votre ultime but se trouve dans le donjon, le commandant ennemi qui dirige la forteresse surveillera sûrement la bataille depuis une fenêtre du donjon où depuis le toit. Sa mort devrait déstabilise l’ennemi, faites preuve d’imagination pour sa mise à mort, cet homme a massacré sans aucune pitié de nombreux innocents qui refusaient d’embrasser sa foie absurde.

Une fois le commandant ennemi éliminé, aidez nos fantassins à nettoyer le donjon quand ils l’auront atteint, les derniers défenseurs ennemis tenteront sûrement d’y livrer une dernière défense désespérée et toute aide sera la bienvenue.
Malgré vos capacités, je vous mets en garde, d’après quelques officiers hongrois que nous avons contacté, les hérétiques se livreraient à de curieuses activités et nous les soupçonnons d’avoir sous leurs ordres des assassins, adeptes d’une autre de leurs sordides sectes. Agissez avec prudence, vous risquez d’avoir à combattre des ennemis bien plus coriaces que d’habitude.

Qu’Allah soit avec vous et guide votre lame.

Critique :

Rapport non remis.
En cas de remise du rapport, ce message sera edité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SquallDiVeneta
Commandant en Second
avatar

Nombre de messages : 3524
Age : 29
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: L'Epée et le Roc   Sam 25 Aoû - 1:58

Mission d’Al-Assel d´Al Minya :

Vos talents d’assassins ont déjà fait leurs preuves à plusieurs reprises et nos ennemis commencent à vous redouter, à juste titre.
C’est peut-être vous et nos autres assassins qui ont poussé nos ennemis hérétiques à former eux aussi des assassins, ces derniers risquent d’être des adversaires dangereux, même pour vous alors soyez sur vos gardes.

Pour cette mission, vous agirez avec Dager dans les premiers moments de la bataille, revêtez les vêtements que nous vous avons donné et allez pister le convoi de ravitaillement ennemi qui passe près de notre route. Nos cavaliers l’attaquerons, profitez du chaos que les combats produiront pour vous mêler à nos ennemis, lorsque nos hommes repartiront, suivez les hérétiques jusqu’à Kastély. Une fois dans la forteresse, vous devrez ouvrir les portes des trois niveaux afin de limiter nos pertes. La tâche ne sera pas des plus aisées, souvenez vous que sans vous, notre quête touchera à sa fin devant les murs de Kastély.

Une fois les portes ouvertes, Dager ira mettre fin à la pitoyable vie du commandant ennemi, je vous charge de chercher ces mystérieux assassins qui agissent pour « Die Koalition der Gerechten ». Rien ne peut vraiment prouver que certains se trouvent à Kastély, mais la forteresse est tombée entre les mains des hérétiques sans qu’aucune bataille de grande envergure soit menée, je soupçonne ces assassins d’avoir mené une opération similaire à celle que nous allons mener.

Trouvez ces hommes et montrez leur ce que vaux un véritable assassin, peut-être se cacheront-ils dans les sous-sols du donjon pour attendre de pouvoir attaquer nos officiers quand ils prendront d’assaut leurs dernières défenses, ne laissez aucun de ces pleutres s’en prendre à nos officiers.

Que Dieu veille sur vous, Fortes in Fide !


Critique :

Une mission supplémentaire accomplie avec talent à ajouter à votre actif. Sans vous, aucun de nos soldats n'aurait put poser un pied dans la forteresse de Kastély, nous vous sommes tous redevables.
De plus, vous avez réussi à extérminer une partie de la mystérieuse secte d'assassins que les hérétiques ont formé, il semblerait que les membres de cette organisation que vous avez vaincu n'étaient que de jeunes assassins dont la formation était encore inachevée.
Mais au moins, grâce à vous, ceux là ne finiront jamais leur formation.
Allez faire guérir votre blessure et profitez de ces quelques instants de repos qui nous sont accordés car bientôt vous repartirez en mission.


Encore une fois : chapeau. Un récit très prennant et comme les autres très agréable à lire.
Ca aurait put être un peu plus long aussi.
Ton personnage est toujours aussi froid et c'est toujours aussi bon.
Toutefois, notons que tout de même que tu t'en sors toujours un peu trop facilement, moi qui avait fait cette secte d'assassins juste pour te mettre en difficulté... ^^

Orthographe, Vocabulaire, Présentation : 18/20 points
Réalisme, Cohérence : 17/20 points
Action, Originalité : 18/20 points
Longueur : 15/20 points
Respect contexte du briefing : 17/20 points points
Délai des 3 jours : 100 points

Total : 185 points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*chaos*
Maître Suprème du Forum
avatar

Nombre de messages : 6494
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: L'Epée et le Roc   Sam 25 Aoû - 11:20

bravo a tous pour vos cotes surtout a bekin qui nous a donné un magnifique récit Shocked
on attend encore le récit de tandem et le tient squall ,je te noterais moi meme avec tous mon amour Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-Nain
Grand Correcteur
avatar

Nombre de messages : 4204
Age : 23
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

MessageSujet: Re: L'Epée et le Roc   Sam 25 Aoû - 18:26

*chaos* a écrit:
et le tient squall ,je te noterais moi meme avec tous mon amour Shocked

C'est bizarre mais je ne te crois pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*chaos*
Maître Suprème du Forum
avatar

Nombre de messages : 6494
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: L'Epée et le Roc   Sam 25 Aoû - 19:52

mais si je l aime bien mon petit antisocial fan de ff Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter von Soukhen
Prince du Forum
avatar

Nombre de messages : 786
Age : 72
Localisation : en train de faire la fête parsqu'il a Kingdoms
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: L'Epée et le Roc   Dim 26 Aoû - 18:41

que se soit dans l'Ordre ou a l'école s'est toujours en vocabulaire que mes meilleur note pour les textes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*chaos*
Maître Suprème du Forum
avatar

Nombre de messages : 6494
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: L'Epée et le Roc   Dim 26 Aoû - 22:53

j ai toujours de super not a par ortho et soin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SquallDiVeneta
Commandant en Second
avatar

Nombre de messages : 3524
Age : 29
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: L'Epée et le Roc   Jeu 13 Sep - 2:53

SquallDiVeneta a écrit:
Mission d'Otto Van Kassel :

Vous avez prouvé votre force au cour de bien des combats au service de l’Ordre, et récemment, vos talents de commandants se sont vraiment dévoilés.
C’est pourquoi vous commanderez notre cavalerie durant cette bataille, soyez digne de la confiance que je place en vous.

Nous sommes encore à quelques lieus de Kastély, et vous serez les premiers à combattre l’ennemi : nos principaux atouts durant cette bataille seront nos espions qui ouvriront les portes de la forteresse devant nous. Mais pour cela, il faut évidemment que nos espions pénètrent dans Kastély.
C’est là que vous intervenez, un convoi de ravitaillement ennemi a été repéré devant nous, il fait route vers la forteresse avec suffisamment de nourriture pour que Kastély tienne des mois. Votre rôle ne sera pas d’anéantir ce détachement, mais d’opérer une diversion pour que nos deux espions se fondent dans la masse et puissent ainsi pénétrer dans la forteresse lorsque le convoi s’y refugiera, donnez leur autant de temps que vous le pourrez, car le convoi semble être fortement gardé.

Une fois que vous avez jugé avoir semé suffisamment de chaos dans les rangs ennemis pour permettre à nos espions de s’y infiltrer, battez en retraite et rejoignez le gros de nos forces.
Ensuite, nous marcherons ensemble sur Kastély, vous ferez partie de la seconde vague afin de soutenir notre infanterie qui sera en première ligne. Notre cavalerie sera désavantagée une fois dans la forteresse, ce sera à vous de juger si vous devez mettre pied à terre, tachez de motiver nos hommes et d’en mener le plus possible jusqu’au donjon.
Une fois là-bas, sécurisez la cour au pied du donjon, sa capture devrait très certainement marquer la fin de la bataille.

Que Dieu soit avec vous, Fortes in Fide.

Critique :

Rapport non remis.
Il n'est pas trop tard, j'éditerais ce message si le rapport est remis.

Désolé pour le retard dans ta correction...je n'ai pas vraiment d'excuse, je t'ai lamentablement oublié, la prochaine fois : hurle. Wink MrGreen

Encore et toujours sergent Van Kassel, vos exploits ont été au delà de mes ésperance. Kastély était un défi de taille pour nous et pourtant, vous et vos hommes vous en êtes sortit haut la main malgré l'adversité.
Je suis heureux de voir que ma décision de vous donner de plus grandes résponsabilitées a porté ses fruits et que vous avez sut vous adapter aux situations qui se présentaient à vous et avez prit de vous-même des initiatives qui se sont avérées bonnes.
Vous semblez faire une bonne équipe avec votre camarade le sergent Gordon, je m'en souviendrait quand il me faudra vous confier d'autres missions.
Félicitation...lieutenant.


Un récit plus long que la moyenne en effet ! Et franchement bien fichut je trouve, j'ai beau chercher des fautes, je n'en trouve pas (peut-être suis-je seulement fatigué, mais je te laisse le bénéfice du doute MrGreen ).
Bien qu'un peu compacte par moment, ton texte reste parfaitement lisible et la lecture passe toute seule comme une lettre à la poste...quoi que cette expréssion devrait être bannie de notre language vue le temps que met Kingdoms que j'ai commander à arriver...enfin bref...
Une bonne cohérence avec le récit de Chaos, de l'action, du suspense, des rebondissement et de l'amour...bref, que du bonheur ! ^^

Orthographe, Vocabulaire, Présentation : 20/20 points
Réalisme, Cohérence : 17/20 points
Action, Originalité : 18/20 points
Longueur : 18/20 points
Respect contexte du briefing : 15/20 points (comme chaos)
Délai des 3 jours : 0 points
Bonus de longueur exceptionel : 100 points

Total : 188 points

Tu passes lieutenant si je ne m'abuse. Pour Tandem, hip hip hip cheers ...c'est quoi après ? scratch


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter von Soukhen
Prince du Forum
avatar

Nombre de messages : 786
Age : 72
Localisation : en train de faire la fête parsqu'il a Kingdoms
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: L'Epée et le Roc   Jeu 13 Sep - 8:52

t'as pas donné le total des point... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delpherion
Maître Suprème du Forum
avatar

Nombre de messages : 6056
Age : 27
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: L'Epée et le Roc   Jeu 13 Sep - 12:03

HOURRAAAAAA POUR TANDEM !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SquallDiVeneta
Commandant en Second
avatar

Nombre de messages : 3524
Age : 29
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

MessageSujet: Re: L'Epée et le Roc   Jeu 13 Sep - 16:53

Peter von Soukhen a écrit:
t'as pas donné le total des point... Razz

Bien sûr que si ! Ouvre les yeux mon pauvre ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-Nain
Grand Correcteur
avatar

Nombre de messages : 4204
Age : 23
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

MessageSujet: Re: L'Epée et le Roc   Jeu 13 Sep - 18:41

C'était pas à moi de la corriger sa mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tandem_93
Roi du Forum
avatar

Nombre de messages : 1153
Age : 24
Localisation : L'Empire Byzantin
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: L'Epée et le Roc   Jeu 13 Sep - 19:34

Merci Shocked et je m'attendais pas à avoir 188 points, belle critique squall good
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Epée et le Roc   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Epée et le Roc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le Rôle Play :: Les critiques-
Sauter vers: